Tous les élèves étaient revenus du centre aquatique, aussi fatigués les uns que les autres. Le repas se fit dans le silence et tous rejoignirent leur chambre respective. Momo fut la dernière à entrer dans la chambre et lorsqu'elle eut fermé la porte, elle se retrouva face aux visages curieux des autres filles. Elle arqua un sourcil, confuse.
-Qu'est-ce que vous avez ?
-Alors, commença Tooru, avec Todoroki ?
-Oh, c'est ça que vous vouliez savoir ? Eh bien, tout se passe bien, c'est un amour !
-Tu n'as pas des trucs intéressants à nous raconter, genre, comment s'est passé votre rendez-vous peut-être, demanda Tooru avec excitation.
-Oh, et bien... On a fait le tour du parc et la quasi-totalité des tobogans proposés. Il y en a qu'on n'a pas pu faire car on n'était que deux. Sinon, la journée était très agréable.
-Et... quand est-ce que vous vous êtes embrassé ?
Momo rougit légèrement et laissa échapper un rire nerveux.
-Vers la fin... Avant le rendez-vous, répondit-elle enfin.
-Et comment ça s'est passé ? Demanda Ochako.
-On a acheté des glaces et quand on s'est posé pour les manger il s'est déclaré et on s'est embrassé, expliqua-t-elle avec un immense sourire collé au visage et les joues toujours rougies.
-Toi, tu as passé un bon moment, déclara Kyoka.
-Ouais...
-C'était la première fois que tu embrassais un garçon ? Demanda Tooru.
-Comment tu sais ?
-Je ne le savais pas mais, maintenant si. J'imagine que c'est aussi ton premier petit ami.
-Oui.
-D'ailleurs, est-ce que l'une de vous, à part Momo, a déjà embrassé un garçon ou s'est déjà mis en couple ? Demanda Docteur love. Et je précise, tout contact sur la bouche même accidentel est considéré comme un baiser. Bien sûr, on enlève les membres de votre famille.
-J'imagine qu'on est reparties pour un tour... souffla Kyoka.
-Alors, Ochako-chan ?
-Moi ? Alors... euh... oui ! Je m'en souviens ! C'était mon amoureux en maternelle. On est sorti ensemble la dernière année mais ses parents et lui ont déménagé. Je ne l'ai plus jamais revu mais avant de partir, il m'a fait un bisou sur la joue. Je suis resté collée au plafond les 3 jours qui suivirent...
-Oh... Mais c'est mignon comme tout ! S'exclama Mina.
-Et toi Mina ? Demanda Tooru.
-J'ai déjà embrassé quelqu'un au jeu de la bouteille...
-Ah bon ? Et c'était comment ?
-Juste, plus jamais... J'ai jamais eu de petit ami mais je recevais beaucoup de chocolats lors de la Saint Valentin.
-Ah bon ? Tu devais être super populaire ! S'exclama Ochako.
-J'ai même reçu des chocolats venant de filles.
-Moi aussi je recevais beaucoup de chocolats, déclara Momo.
-Mais vous savez, c'est que des filles qui préparent des chocolats lors de la saint-valentin... souffla Kyoka.
-T'es sûre ? Demanda Mina. Nan parce que j'en ai vraiment reçu beaucoup...
-Ça ne m'étonne pas, moi, j'en ai jamais eu... souffla Tooru.
VOUS LISEZ
Docteur love [My hero Academia]
Fiksi PenggemarUn voyage scolaire pour la seconde A. Alors que les filles discutait Tooru annonça "Vous ne trouvez pas ça triste qu'il n'y ait aucun couple dans la classe? Vous savez quoi ! Pendant c'est deux semaine, je vais trouver à chacune d'entre vous un peti...