Je souris en regardant Carlos d'un air songeur.
Qu'est-ce-qu'il venait de dire déjà ?
Il est bien vrai que j'ai entendu toutes sortes d'anecdotes et de rumeurs la concernant, mais je n'y ai jamais prêté grande attention, pour être franc.
Et d'ailleurs, pourquoi je ferai un truc pareil ?
Sûrement que c'était des mytho, des trucs à faire dormir debout. Moi, je n'avais pas de temps pour des inepties pareilles la concernant. Mais toute fois, vu que le juge Hall vient de parler d'elle d'une manière si évocatrice et si exaltante, je dois avouer que cela m’a un peu intrigué, et piqué ma curiosité d'en savoir un peu plus sur elle.
On n'est jamais bien assez prudent !
Vu qu'on doit s'affronter, il n’est pas trop mal que je fouine un peu. Qui sait ? Peut-être que bien, je trouverai une faille pour mieux l'anéantir, comme j'ai toujours su bien le faire par le passé. D'un air suffisant, je me retourne vers Carlos.
- Explique-moi un truc Carlos ! J’interpelle ce dernier avec nonchalance. Pourquoi dis-tu un truc aussi sordide ? Mord-t-elle, pour que tu t'agites de la sorte ?
- Non ; elle ne mord pas ! Répond Carlos avec calme. (Il se rapproche de moi, avec cet air de confidence.) Mais plutôt, elle broie son adversaire sans qu'il ne s'y attende pas.
Hein ? C'est quoi ces conneries ?
- Franchement ? T'es sérieux là ?
Qu'est-ce-qu'il me raconte lui ? Comment pouvait-il sortir une énormité pareille ? Puis sans pouvoir me retenir, j'éclate de rire. Cela d'ailleurs m’a valu un regard noir de la part du juge. Je me ressaisis aussitôt, puis calme cette dernière promptement d'un clin d’œil sexy avant de continuer avec conviction auprès de Carlos :
- Je ne sais d'où tu peux sortir toutes ces bêtises, mais je t'assure que tout compte fait, rien n'est impossible à Drew-Klaus, "Le charmeur des tribunaux" ! Alors, cette Lewis peut aller se rhabiller !
Carlos soupire face à ma réplique, puis me regarde profondément avant de secouer la tête.
- Quoi ? Je ne peux m’empêcher de lui demander face à sa réaction. Pourquoi cet air de chien abattu ? Ne me dit pas, que tu ne crois plus en mes capacités aujourd'hui ?
- Oh rien ! Je ne dis pas le contraire Drew, mais juste que si j'étais toi, je ne serai pas si confiant ! As-tu juste, une toute petite idée de celle dont il est question réellement ? On dirait apparemment que tu ne la connais pas !
- Quoi ? J'éructe carrément. Que moi, je ne connais pas Roxana-Audrey Lewis ?
Alors, c'est le monde à l'envers.
Puis je pouffe de rire, toute fois en restant discret, histoire de ne pas avoir une remontrance de la part de Hall.
- Oui que tu ne l'as connais pas ! Insiste Carlos. Sinon, je suis sûr que tu serais plutôt là à vouloir trouver un stratagème pour l'évincer, et non être désinvolte de la sorte, et pouffer de rire.
- Pourquoi chercher un stratagème ? Tout ce dont j'ai besoin, je les ai là et là ! J’affirme en pointant ma tête et tout le reste de mon corps. Mon intelligence et ma beauté, mes plus deux grandes armes. (Je lui tape de nouveau sur l’épaule.) Alors ne t'inquiète pas ! Roxana-Audrey Monfaï N’gbéri Kolobh, n’a jamais fait le poids face à moi, et ce n’est pas aujourd’hui que cela débutera.
VOUS LISEZ
Désirs Insolents Tome 1 : Le Play-boy Des Barreaux
Dragoste- Comme tu peux être énervante Roxana Audrey Lewis ! - Et comme j'aime bien cela ! Être ton souffre douleur pour une fois que les rôles sont inversés, est un pure plaisir. Andrew-Klaus et Roxana-Audrey Lewis, deux êtres pas comme les autres. NB : C...