1) Le tout début

1.3K 36 37
                                    


Nous étions tous ressuscités par les dieux, nous nous sommes réveillés sur la grande plage et nous somme rentrer chez nous ; Mü et aller voir Kiki accompagné d'Aldébarant et Shaka, Saga et aller de plus belle discuter avec son frère Kanon de même que Aiolia pour Aiolos, Dohko est partie ce jeter sur Shion... Rien de bien surprenant. DM, Shura et Aphrodite sont resté en petit groupe, et Milo à pris son courage à deux main et est aller parler à Camus qui abandoné son regard dans les vagues.

Salut... Dit il d'une voix gêner

Camus fixa Milo dans les yeux sans rien dire. Milo n'arrivait pas à décrire la signification de ce regard...

Un blanc, un gros blanc de plus de plusieurs minutes.

Camus pris enfin la parole.

-Ça fait une éternité que nous nous sommes pas regarder dans les yeux...

Milo hésita.

-C'est vrai...

-....

-....

-...

Tu.. Tu veux venir boire un truc chez moi ?

-... Si ça te chante, oui je veux bien

Rien, rien de plus mise a part Camus qui suivait Milo en regardant ces cheveux flotter au vent...

~~~~

Kiki qui était dans le temple du bélier assis sur un pouf en regardant la télé, entendit des voix... Familière... Il éteignia la télé et fit un sprint pour tomber nez à nez devant Shaka, Aldé et son maitre Mü.

-MAITRE MÜ !!! ALDÉ !!! BOUDDHA !!!

Shaka avait les yeux ouverts, comme ils n'étaient pas en guerre qu'elle intérêt de ce priver de la vue mise à par pour méditer ?

-S'il te plaît, Kiki, ne m'appel pas comme cela.

-Ok, ok, mais Shaka, parle comme tout le monde pas de "cela" mais des "ça" c'est pas un peux mieux ?

Mü, exaspéré par l'attitude de son disciple ce tapa la tête contre sa main.

-Kikiiiiiii !

Aldé pris alors la parole.

-Bon ont manges ? C'est pas trop ça mais j'ai faim moi !

~~~~

Kanon et Saga c'était après leurs " règlement de compte" séparés, et Saga était aller à la maison des Gémeaux... En aillant qu'un seul objectif en tête : aller dire coucou à son bon vieux pote Aiolos ! Bas oui ! Apres la bataille contre Asgard ils s'était pas trop mal regardé, s'était amical ..? Saga assis sur un siège attendait, que Aiolos passe dans le coin... Mais d'ailleurs... Pourquoi es qu'il pensait à Aiolos ? C'était bien la question qu'il ce posait !

~~~~

Arrivés dans la maison du Scorpion, Camus observer, depuis leurs résurrection il avait seulement prononcer deux phrases, et il observait...

-Dit Cam'... Je peux t'appeler Cam' ?

À ce moment la, Camus avait seulement envie d'aller hurler à Milo  "BAS BIEN SUR QUE OUI TÊTE DE CON" mais non... Il resté polis.

-Bah bien sur. Avec un petit sourire.

Sourire qui fit plaisir à Milo.

-Donc... Cam' tu veux, du café, du thé, de...

Camus l'interrompt

-Miloooo ! À ton avie ? Je prend du café ? Non c'est trop fort ! Je prend du thé ? Non ça m'écoeure ! Je prend...?

Camus c'était légèrement emporté, c'était agaçant par fois de rester trop calme. Surtout quand on c'est qu'à cet instant on ne craint rien

-C'est bon, C'est bon... De l'eau plate, sans bulle, en bouteille Vitel.

-Bien ! Écoute Milo, durant la bataille d'Asgard j'ai peut être fait du caca mais... Je suis toujours le même...

Ce qu'avais dit le Verseau avais redonner espoirs au Scorpion.

-Aaaaaaah... Repris t'il d'une voix un peux... Pervers.
Je vois, vraiment tout ? Quand je dit tout c'était mes habitudes chiantes... Ma bouffe dégeulasse... Et aussi le fait que je sois trop tactile ?

-... Oui. Dit il en tournant les yeux au ciel d'exaspération.

Et la, un grand sourire de psychopathe ce dessina sur le visage de Milo l'air de dire "Youpi il est pas fâché !!!"

-Coooooool ! Ce soir tu reste faire une soirée pyj chez moi ?

Par contre, celle la, Camus s'y attendez pas, mais pas du tout.

-Euh..

-Bas quoi ?

-Rien ! Oui, d'accord

-Ah ? Bon j'arrive !

Milo était allé chercher des chips dans sa cuisine

Milo revint de la cuisine et posa le plateau sur la petite table en bois.

-Je vais me changer j'arrive !

Milo claqua la porte de sa chambre.

Camus ce retrouva seul et perdu à la nouvelle de la "soirée pyjama" de Milo le fessais énormément rougir. Certainement parceque cela fessais depuis la bataille du sanctuaire qu'ils n'en avais pas fait !

Quand Milo était revenue il trouva un Camus assis les coudes sur les genoux la tête dans les mains et rougissant plus qu'une tomate bien mûr.

-Ça va ?

-Euh, oui, oui ! Il fait un peux chaud !

-Pas possible, je te rappel que tu est sensé être un réfrigérateur sur patte !

-Baaaah je sais pas moooi !

-Tu veux prendre une douche ?

-Non

-De la glace ?

-Non

-Un câlin ??? Tenta t'il

-Non. Mais je vais faire une exception

-Roooooooh ! T'est trop gentil !!!

Milo entoura Camus de ses bras la tête dans son coups.. Comme un petit doudou~

La soirée pyjama aller bientôt commencer !

La résurrection [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant