Milo allait faire sa "fausse" demande en mariage à Camus, rien de bien méchant... Un...
-Alors, mais toi debout !
Camus s'exécuta, dans sa tête il ce disait "Je savais que y'aurais des truc comme ça !!!"
-Fait un truc court ! Et petite question tu m'embrassera pas, un !??!
-Oui oui... (C'est moi qui vois...)
-...
-Camus, veux tu me prendre pour époux ?
Silence...
-Ou...Oui...
Milo fit un sourire vainqueur.
Milo s'avança vers Camus et lui cacha les yeux avec sa main droite, il lui chuchota à l'oreille ;
-Je fait ce que je veux...
Camus rougissant, était d'un malaise extrême.
Un simple passage sur les lèvres froides du verseau suffit à faire tomber Camus en arrière, fesse à terre.
Milo n'avait absolument pas compris la réaction de Camus, pourtant elle semblait logique.
-Quoi ?
-Mais... Mais...
-J'embrasse mal ?
-Je t'avais demandé de ne pas m'embrasser !
-Rooooooh ! C'est juste pour rire !
-Dans quelle état je suis après moi !?
-État unis ?
-UN ETAT COMME LA COLÈRE !
-T'énerve pas ! Je sais pas moi.
-Je deviens rouge tomate !
-Bah pourquoi ?
-Mais c'est gênant de ce faire embrasser par son meilleur amis...
-Mais je suis beau, sympa et j'embrasse bien ! Où est le blem ?
-Ça va les chevilles ?
-Oui, oui j'ai pas mal au cheville, arrête de t'inquiéter pour moi Cam' !
-Rooooooh... Laisse tomber...
Milo tira Camus par la main pour un câlin ! Camus fessais son boudeur et Milo détester ça !
-Je déteste quand tu boude...
Milo avait presque une voix sensuelle en disant ça... C'est pas "presque" elle l'était.
-T'est pas drôle...
-J'aime bien t'énerver mais je déteste plus que tout au monde que tu boude... Je peux faire quelque chose pour toi ?
-Non.
-Pfff... Arrête de bouder ou je te ré embrasse juste pour mon bon plaisir... Et je te roulerait une pelle !
Que de menace alléchante, pour Milo mais dangereuse pour Camus...
Camus recula, recula, recula, recula, jusqu'à percuter un mur.
Coincé, ouppssss !-Tu boude toujours ?!
-Non...
-Dit le moi dans les yeux...
Depuis tour a l'heure Milo n'avait pas changer de voix. Toujours sensuelle, s'était perturbant.
-Milo, je ne boude plus.
Milo comme pour dire "oui" embrassa la joue de son BEST FREND FOR EVER ! Par contre si il y avait eu Aphro dans le coins ils étaient mal barrer.
La voix de Milo redevenait normale, ironique.
VOUS LISEZ
La résurrection [ABANDONNÉE]
FanfictionHistoire en plusieur chapitre, sur la résurrection des chevaliers après la bataille d'Asgard, pour moi y'a pas d'Omega, parce que Omega ça pue, point barre. Il y aura des couples.. Yaoi. Ah bah, oui pas de yaoi pas de fanfiction ! Bonne lecture :3 P...