C'était le deuxième jours de leurs résurrection, ils avaient dormis, et là il était... 8h. L'heure des entraînements étaient à 9h30. Réveille dure, facile, gênant, CHIANT ou, paisible...
Chez notre bélier préféré, Mü fut réveiller normalement.
(Tout les chevaliers étaient réglés à 8h, l'habitude)
Mü ce leva pour aller ce chauffer un thé, 10 minutes plus tard un bruit provenant de la chambre de l'hôte du temple retentit, comme une personne tombant d'un lit.
Mü réfléchit...
Il réalisa.-AAAAAAAAAAAH !!!
Il sprinta pour ouvrir la porte de sa chambre,
Une personne s'était effectivement écrasée comme une merde sur le sol en tombant du lit, c'était Shaka. Après il ce releva.
Il m'a regarder.
Je l'est regarder.
Il m'a regarder.
Je l'est regarder.
Il m'a regarder.
Je l'est regarder.Bref.
-Tuuuu~, veux du thé ?
-Oui j'accepte.
Tout deux rejoints la cuisine pour boire un thé.
Mü essayer de ne pas être déstabilisé.Certes il avait les joues rosie mais Shaka, lui, ne chercher pas à comprendre il buvait sans chercher.
...
~~~~
Les deux bests frends for EVER étaient en train de dodo, mais, Camus n'était pas trop du genre à rater les entraînements à l'inverse de cet imbéciles de Milo qui s'en bâter littéralement les COUILLES de ses entraînements !
Notre Iceberg préféré ce leva et donna un gros coup de pied dans le matelas pour stimuler les neurones de cette individu pervertis...
-Bouge t'es fesses !
-Non... M'en fiche que le bateau coule...
-NE TE PREND PAS POUR MON DISCIPLE !
-Laisse moi dormir...
-Dépêche toi !
-Non~...
Brillante idée de la part de mon Camus, oui il est à moi c: Bref, il ce posta devant mo... Milo, il leva son tee-shirts, refroidis sa main pour la poser violemment son torse (le torse de Milo, un) . La victime venait de faire un saut de trois mètres et terrorisé, il fixa Camus.
-T'est... T'est Serieux ?!
-Bien sûre.
Milo, encore dans les vaps, ce dirigea dans la cuisine.
-Faim, Milo avoir faim.
-Débrouille toi.
-Milo lui avoir envie que Camus lui prépare truc à bouffer.
« Il veut jouer à ça... » Ce dit Camus.
-Camus veux que Milo mange seul comme un grand garçon sinon moi partir de chez Milo pour rejoindre l'arène et bouder à Milo.
Une grande inspiration de Milo.
-N E P A R T P A S S A N S M O I !
-Moi faire ce que je veux.
-PITIERRRRRRR !
-Si tu veux que je reste, mange tout seule comme si que je n'étais pas la.
-C'est bien ça le problème, c'est que après l'entraînement, tu resteras dans ton temple et tu ne reviendras pas me voir et je serais seul donc je profite de t'as présence...
VOUS LISEZ
La résurrection [ABANDONNÉE]
FanfictionHistoire en plusieur chapitre, sur la résurrection des chevaliers après la bataille d'Asgard, pour moi y'a pas d'Omega, parce que Omega ça pue, point barre. Il y aura des couples.. Yaoi. Ah bah, oui pas de yaoi pas de fanfiction ! Bonne lecture :3 P...