-MAITREEEEEEEEEEEEE !!!
Kiki ouvra la porte d'un grand bruit pendant que son maitre et Shaka discutaient.
-Y'A SAGA ET AIOLOS QUI SONT EN COUPLEEEEE !!!
-Un ?
Shaka ne suivait plus, un air stupide il réfléchit... À, ok... QUOI ?
-QUOI ?!?!
-Quoi ?
Mü choqué mais pas trop, et l'autre la, Barbie qui avait hurlait comme un hyène droguée au cannabis.
-ILS, ILS SONT GAYS ?
Mü avait comme reçu une lance en plain coeur, ça fessait tellement mal d'apprendre que son "Crush" était homophobe, les mecs j'vous jure...
-OUI ET ILS PARLENT DES COUPLENT POSSIBLE AU SANCTUAIRE !
-...
Mü était bouche fermer, cadenassée, collée, scotchée, tout ce que on veux mais fermer.
-PEACE ANS LOVE !
-Un ?
À non, y'avait une clé pour ouvrir un cadenas, la clé du coe... Non juste un "retournement de situation".
-Bah... Hum, excusez moi, je suis juste plutôt content qu'il y est des couples diverses dans ce sanctuaire, je suis pour la paix, non pour le racismes, l'homophobie et j'en passe...
EXPLOSION GALACTIQUE DANS LA TÊTE DE L'HERBIVORE ! WATATATAATATATATATATATATATA !
-Et toi Mü, qu'en pense tu ? N'es pas merveilleux d'avoir un peux de diversités dans ce monde si fragile ?
-Euh... Je... Tu... Geuh...
-AHAHAHA AAHHHHHAHAHA !
Kiki était "XPTDR" cette réaction était mythique, plus la tête en mode "Oùuuuu suis jeeeeee ?!?"
-Qu'es qui ce passe ici !
Aldébarant avait était réveiller par les hurlement de Shaka et pout le bouquet, les rires de Kiki.
-Et bien Dédé figure toi que Saga et Aiolos s'aimeee, sont en couple !
-Je suis content pour eux mais... ATTEND QUOI ?!
-H o m o s e x u e l .
Aldé cligna des yeux, non, non il ne rêvait pas.
-Mais... Ils sont gays ?
Mü était énerver, profondément, il n'aimait pas les homophobes.
-OUI ILS SONT GAYS ! ALDÉ, MON AMIS, NE ME DIT PAS QUE TU EST HOMOPHOBES !?
-NON ALDÉBARANT ES TU HOMOPHOBES ! TU N'EST PAS POUR CETTE PAIX SI DURE À OBTENIR ?!
-Et bien... Ça me surprend... De vous voir me gronder comme ça...
Aldé ce gratta la tête un peux secouée.
-REPOND !
L'homme au cheveux papier Q rose exigé un réponce, DE SUITE !
-Je ne suis pas homophobe.
-C'EST BIEN ALDÉBARANT, MON AMIS, VIVE LA PAIX !
Mü était rassuré de savoir que son meilleur amis n'était pas homophobe et que don crush non plus mais la Shaka était sur une autre planète, dans une autre dimension et dans une autre galaxie, inconnue et lointaine la où il avait des pâquerettes partout et des gens tous nus qui dansaient de la Polka autour d'un feu arc-en-ciel.
VOUS LISEZ
La résurrection [ABANDONNÉE]
FanfictionHistoire en plusieur chapitre, sur la résurrection des chevaliers après la bataille d'Asgard, pour moi y'a pas d'Omega, parce que Omega ça pue, point barre. Il y aura des couples.. Yaoi. Ah bah, oui pas de yaoi pas de fanfiction ! Bonne lecture :3 P...