Informations

7.6K 209 316
                                    

Bonjour, bonsoir, bon *insérer tout moment de la journée*! Comme vous pouvez le constater, je me lance dans l'écriture d'une fanfiction sur l'univers Marvel, ma première sur ce site/application. J'ai, à l'heure où je poste ceci, déjà écrit une douzaine de chapitres, donc avec un peu de chance je vais pouvoir tenir un rythme de sortie de chapitre constant. Peut-être. Potentiellement. Priez pour mon âme.
Pour partir sur de bonnes bases, je vais faire certains rappels (ou énoncer des nouveautés, en fonction de votre niveau de fangirl/boyissime), donc ce ne sera pas extrêmement fun, mais promis, je posterais le prologue dans quelques jours !

Tout d'abord, pour les besoins de l'histoire, j'ai fait une petite modification : j'ai échangé la gemme qu'a Vision avec celle du Tesseract; ici, le Tesseract contient donc la gemme d'esprit tandis que Vision possède celle de l'Espace.

Je récapitule pour ceux qui ne suivent pas au fond (les autres, vous pouvez sauter ça, c'est un peu rébarbatif):

1)Pierre de l'Espace : possédée par Vision. Elle donne le pouvoir de téléportation dans tous les mondes de l'univers.

2)Pierre de l'Esprit : située sur Asgard, gardée par Thor. La gemme a le pouvoir de contrôler l'esprit des gens.

3) Pierre de l'âme: possesseur inconnu. Elle permet de voler et contrôler les âmes des vivants et des morts.

4) Pierre du Temps: possédée par Dr Strange. Elle permet de contrôler le temps.

5) Pierre de la Réalité : possédée par le Collectionneur. Elle permet de matérialiser les envies de son détenteur.

6) Pierre de Pouvoir: possédée par Nova Corps. Elle donne une puissance surhumaine et l'invincibilité. Elle accroît aussi le pouvoir des autres pierres possédées par son propriétaire. La gemme dispose de capacités de destruction sans limites, pouvant notamment détruire une planète par simple contact avec son sol (cf "Les Gardiens de la Galaxie 1" et la superbe danse de Star Lord)

7) Pierre inconnue : la légende raconte que c'est la septième gemme d'infinité; celle de l'Ego. Son propriétaire est protégé du pouvoir des autres gemmes. Si elle est assemblée sur le gant de l'infini que possède Thanos avec les six autres pierres, il paraît qu'elle permettrait de réincarner Némésis, la Mort en personne (donc pas la meilleure amie idéale pour boire un thé, vous me suivez ?).

Deuxièmement, cette fanfiction ne prend pas en compte tous les films Marvel sortant après Captain America : Civil War. (Et puis je n'ai pas encore vu Thor: Ragnarok, oui, je sais, honte à moi)

Les personnages :

-Vega Graham

-Vega Graham

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Infinity War (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant