N/A: Helloooow! Aujourd'hui voici un chapitre un peu plus long que les autres, par conséquent la musique proposée ci-dessus est trop courte. Alors soit vous la remettez quand elle s'arrête, soit...tant pis, elle s'arrêtera au milieu ! Bref, puisse la lecture vous être favorable !
Vega regardait l'appartement de sa prochaine cible depuis un toit, une cinquantaine de mètres plus loin. L'immeuble était étroitement surveillé par deux Avengers, Oeil de Faucon et le Faucon.
Quel duo bien choisi.
Elle voyait Barton sur un toit un peu plus loin, ne perdant pas des yeux l'appartement, tandis que Sam Wilson faisait des patrouilles dans l'immeuble.
Elle n'avait absolument aucune chance. Quelle idée aussi, de donner ses prochaines cibles à Stark... Elle aurait dû chercher elle même les adresses sans se délecter de contrôler à sa guise l'un des plus puissants super-héros de la planète.
-Mon plan était déjà pourri de base, mais alors là... Grogna-t-elle.
La jeune femme prit une grande inspiration puis sauta sur le toit le plus proche, puis celui d'après, en direction du sniper à flèches.
Mais celui-ci était un agent extrêmement qualifié, et il la vit évidemment du coin de l'oeil alors qu'elle atterrissait sur son toit.
-BARTON, NE ME TIREZ PAS DESSUS! Cria-t-elle en s'approchant petit à petit.
L'homme la regarda, les yeux plissés, puis leva son arc.
-Hey hey hey, qu'est-ce que j'ai dit? Ne me faites pas de m...
Une flèche partit d'un coup, et se planta proprement dans la jambe de la jeune femme.
Cette dernière hurla en se retrouvant au sol, tordue de douleur.
-Ma jaaaaaaambe!!!
Stoïque, Oeil de Faucon prit sa radio:
-Wilson, j'ai la cible en visuel. Je viens de l'immobiliser, ramène toi.
Serrant les dents, des larmes de douleur coulant sur ses joues, Vega retenta:
-Soignez moiiiii!
Barton s'approcha d'elle, la baillonna et la menotta, le visage neutre, sous les yeux écarquillés de la jeune femme.
Enfin, il enleva les boules Quies électroniques qu'avait confectionné Stark la nuit dernière, et fit un signe de la tête à Sam qui se posait sur le toit, repliant ses ailes.
VOUS LISEZ
Infinity War (Tome 1)
FanfictionLa nouvelle est tombée : Thanos, le Titan Fou, a décidé de contrôler l'univers grâce aux Pierres d'infinités, et bizarrement, les Avengers n'aiment pas trop l'idée de se faire asservir par un mec violet venu de nulle part. Une course contre la montr...