11

1.8K 72 1
                                    

Ce matin, pour la première fois depuis qu'on est arrivés ici, je me lève tranquillement, parce qu'on n'aura entraînement qu'à 20h.
Je baille et me frotte les yeux, puis tourne la tête sur le côté, et vois Cheryl qui dort comme un bébé ce qui me fait sourire.
Je me redresse, et d'un coup, tous les évènements de la veille me reviennent. Moi qui était plutôt de bonne humeur, ba là mon moral est retombé de suite!
Je me rallonge et essaie de démêler mes pensées confuses.
_Ah ba t'es réveillée avant moi toi?!
_Faut croire que oui! Dis-je en riant
_Ba c'est une première mademoiselle Chawa!
Je lui sourit, puis elle claque dans ses doigts
_J'ai une idée pour te relaxer!
_Vasy?
_Matinée entre meilleures amies, pour une remise en beauté, et ensuite shopping!
_Pas mal du tout!
_Allez go s'habiller ma grosse! Lance-t-elle en se levant d'un coup du lit. Elle vient de se réveiller et elle est déjà en pleine forme? Elle m'étonnera toujours cette gosse!
Je me dirige vers la salle de bain, fais ce que j'ai à faire, comme coiffure, je me fais une tresse africaine retournée, je me mets juste un coup de rouge à lèvre, m'habille comme ça :

 Elle vient de se réveiller et elle est déjà en pleine forme? Elle m'étonnera toujours cette gosse!Je me dirige vers la salle de bain, fais ce que j'ai à faire, comme coiffure, je me fais une tresse africaine retournée, je me mets juste un coup de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mes Vans Old Skool beiges, puis j'attends que Cheryl soit prête.

5 minutes plus tard, elle ressort toute pimpante de la salle de bain.
_Allez c'est parti! Lance-t-elle, Paris nous voilà !
_J'en peux plus de toi! Riai-je, ce qui la fait sourire.
On sort de la chambre, et on ne croise personne dans le couloir, tant mieux parce que je n'ai pas envie d'avoir à m'expliquer sur ce qui s'est passé hier.
Vu qu'on n'a pas de permis, on demande à la réception si on peut avoir un chauffeur, et on nous répond qu'il arrive dans deux minutes, donc on va sur le parking l'attendre.
Je me retourne vers Cheryl et lui dit
_Merci pour hier, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi..
_Mais tu n'as pas à me remercier Lina, c'est le devoir d'une meilleure amie! Dit-elle d'une voix enjouée
Je lui sourit, puis le chauffeur arrive, donc on monte dans le taxi, et on se met en route pour le salon de beauté.

Je vous passe la matinée, je vous dis juste qu'on s'est amusées comme des folles, on s'est refaites une coupe de cheveux, les ongles, les sourcils, un soin du visage, et on a dévalisé les magasins.
Ce qui fait que quand on rentre à l'hôtel, on est remplies de sacs, et on est surtout épuisées.
On s'assoit sur mon lit, et on consulte nos téléphones.
Je remarque que j'ai 6 appels manqués de mon frère, 1 de Layvin, et 3 de Presnel ainsi qu'un message "mais vous êtes où bordel?! On vous attend dans le salon"
_Euh Cheryl, je crois qu'on a beaucoup manqué aux gars, mdr, ils nous attendent dans le salon apparemment.
_Ok on y va alors !
_Yes! Je lui répond, avant de la suivre hors de la chambre.

Quand on rentre dans la pièce, tous les regards se tournent vers, nous, et je sens celui de Kylian sur moi, mais je l'ignore. C'est certainement pas moi qui vais faire le premier pas, il avait qu'à pas m'embrasser et se barrer lui aussi!
_Ba putain vous étiez où ?! S'exclame Sohan
_Mais calmez vous! On a le droit de se faire une matinée entre potes sans avoir à vous rendre des comptes!
_Ouais mais par contre t'as le droit de répondre au téléphone quand on t'appelle aussi! Me répond mon frère agacé
_Ben j'étais occupée j'avais pas vu
_Et vous auriez pu prévenir aussi, histoire qu'on vous cherche pas comme des cons, lance Layvin
_Bon c'est fini les remontrances?! S'exclame Cheryl, s'en suit un silence, elle semble satisfaite et s'assoit. Je l'imite en veillant à rester le plus loin possible de Kylian, donc je m'installe entre Julian et Florian.
_Et Lina? Me demande Layvin
_Oui?
_Il s'est passé quoi hier?
_Rien qui vale la peine qu'on s'en préoccupe, répondis-je, en jetant un coup d'œil à Kylian qui semble blessé,et j'en suis plutôt contente.

On reste plusieurs heures à parler tous ensemble, quand je décide d'aller dans ma chambre pour me mettre en tenue d'entraînement, je tiens à arriver avant les autres, pour présenter mes excuses à l'entraîneur. Donc je me lève, sors du salon et m'engage dans le couloir, quand quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne et vois Kylian
_Je crois qu'on devrait parler Lina
_Parler de quoi Kylian? Je n'ai rien à te dire moi
_Peut-être pas toi, mais moi si
_C'est la même chose, j'ai pas envie de t'écouter
_Oui mais tu vas le faire quand même
_Sinon quoi? Tu vas m'embrasser et me laisser toute seule comme une conne?!
Ma réplique le laisse sans voix. Je me retourne, et remonte le couloir en marchant dignement, puis seulement quand je suis hors de sa vue, je m'autorise à verser une toute petite larme.

MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant