25

1.3K 58 5
                                    

PDV KYLIAN

J'ai pas dormi de la nuit. J'ai fait que penser à Lina. Ptn mais pourquoi j'ai fait ça wsh?!
Mon tel sonne. Je l'attrape et vois un numéro inconnu
Moi: allô
?: Hey bb ça va
Moi: wsh tqui pr mappeler comme ça toi
?: Ba Jessica bb tu trappelles pas de moi?
Moi: mais ntm toi kes tu viens mparler
tepu: J'aimerais bien te voir..
Ba non gros tu peux pas t'es en couple t'aime ta meuf et en plus elle veut plus te parler parce que t'as embrassé une meuf donc c'est pas du tout le moment.
Oe mais elle a dit qu'elle voulait plus jamais te parler donc ça sert à r que tu restes comme un con à penser à elle alors qu'elle s'en balek..
Moi: oe bn tsais où est le château et après ma chambre c'est la numéro 29 jtattends
Tepu: ouii jarrive bb

Ça toque à la porte, donc je vais ouvrir, et vois Jessica.
Elle: Hello!
Moi: ...
Elle s'avance vers moi et commence à m'embrasser.
Je sais que je suis entrain de faire une putain de connerie.
Je la tire vers ma chambre, et on fait ce qu'on a à faire.

PDV LINA

Pff j'ai pas réussi à dormir de la nuit. Tout ça à cause de ce connard. Bon ptetre que j'ai été un peu dure avec lui miskin.
Je me lève et décide de le laisser s'expliquer.
Je toque à sa porte mais ça répond pas. J'ouvre quand même. Y a personne dans le salon, donc je vais dans sa chambre.
J'ouvre la porte et..
Non! Pas encore une fois.
Les larmes me viennent et je sens que je ne vais pas pouvoir les retenir donc je sors cette chambre en courant
:LINA!
Je suppose que c'est Kylian mais je ne me retourne pas.
Je claque la porte de ma chambre, plonge sous ma couette et pleure toutes les larmes de mon corps.

PDV NABIL

J'ai envie d'aller faire un petit tour.
Je prends mon iPhone, mes Huarache et sors dans le couloir.
J'ai rien compris wallah je vois Lina qui sort de la chambre de Kylian en pleurs, et elle claque sa porte.
Je cherche pas à comprendre, et vais la voir.
J'entre dans sa chambre, elle est pas dans le salon, donc je vais dans le couloir et je l'entend pleurer à travers une porte. Je l'ouvre et la retrouve enfouie sous sa couette avec quelques cheveux qui dépassent.
Moi: Lina?
Elle se retourne surprise
Elle: quoi?
Moi: ba kes t'a?
Elle: c'est rien jsuis un peu fatiguée ctout tu peux repartir
Moi: donc moi jsuis un zemel pour croire que t'es en larme juste de fatigue?
Elle: mais Nabil c'est r tkt
Moi: pff
Je m'approche d'elle lui fait un boussah sur les cheveux, et la berce doucement dans mes bras jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

PDV LINA

J'ouvre les yeux et je sens un bras qui m'entoure la taille.
Je tourne la tête, et vois Nabil qui me regarde.
Moi: ah donc toi t'es comme ça depuis combien de temps gros psychopathe ?
Nabil: wsh calme ta daronne d'où jsuis un psychopathe ?!
Moi: ba jsp tu mregardes dormir wsh
Nabil: ba oe normal t'es belle
Moi: ah oe tu m'admire enfait
Nabil: prends pas la confiance non plus
Moi: krkrkrr
Il dit rien d'autre et se contente de me regarder.
Ptn il est vraiment beau ce gars! Mais malheureusement c'est pas celui qui me fait tourner la tête.
Il commence à se rapprocher et moi je sais pas quoi faire.
Je veux pas lui laisser de faux espoirs alors que j'aime Kylian. Mais en attendant soyons réalistes, je m'appelerai jamais Lina Mbappé, pas après ce qu'il vient de faire.
Je décide donc de me laisser aller, et d'attendre qu'il scelle nos lèvres, ce qu'il ne tarde pas à faire.
Je me laisse aller contre lui, et répond à son baiser, jusqu'à ce que..

MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant