N°5

1.8K 170 219
                                    




Lisez la note à la fin svp, vous découvrirai (ou pas) un truc

________________________________________________________________________________

« Depuis quand les réseaux sociaux c'est pour rencontrer des gens ? », se demander le jeune garçon qui marchait avec son ami Jeno pour aller au lycée.

-JAno ?

-Oui ma couille ? Je t'écoute, répondit Jeno avec une telle gentillesse et douceur ( nda : sarcasme)

-Hmm... répondit Mark, ses yeux exprimaient son incompréhension.

-DE QUOI HMM ? TA RACE COMBIEN DE FOIS, JE T'AI DIS M'APPELLE PAS COMME CA SALE FILS DE CAROTTE ... OUI J'INVENTE DES INSULTES YA QUOI ? QU'EST-CE TU VAS FAIRE ?

-Bon oké j'arrête !

-Enfin...

-Du coup JAno, je disais que ... , répondit Mark le sourire aux lèvres

-COURS FILS DE CAROTTE COURS... dis JAno d'une voix menaçante, TOI AUSSI SALE AUTEURE COURS, SALOPE !

-Bon calme toi j'ai un truc à te dire, dit le châtain, il avait l'air sérieux.

-Continue pour voir quelle genre de merde tu vas me sortir.

-Bah en fait tu te rappelles hier soir?

-Ta gueule. T'aurais pas dû me rappeler ça... BORDEL DE MERDE TU M'APPELLE ENCORE UNE FOIS LA NUIT JE TE VIOLE, (nda : les lecteurs + l'auteure aimeraient voir ça ! ), toi ferme là!

-Pour quoi à elle tu dis ferme là et à moi c'est un ta gueule hein? Hein?

-Parce que c'est l'auteure, elle peut me virer de l'histoire.

(nda : je peux le tuer aussi. Bon oké je suis trop présente là, je me barre).

-Plus sérieusement, tu voulais me dire quoi ? demanda Jeno.

-Bah, en fait, tu connais vraiment pas la personne d'hier soir? Mark prit son téléphone pour remontrer le numéro de la personne. Après avoir regardé ce foutu numéro Jeno dit :

-Non, je reconnaissais pas ce num hier , je le reconnaît toujours pas aujourd'hui. On est arrivé !

-Oh, merde, lâcha le châtain dégoûté. Les garçons se séparèrent.

Une fois dans sa classe le jeune homme gagna sa place, le professeur n'était toujours pas arrivé.

-Salut Donghyuck, dit Mark à son voisin de table.

-Yo! Ça va ?

-Mouais... et toi ?

-Moi super, je suis toujours en forme trop d'énergie vois-tu ? Mais toi ça a pas trop l'air. Dis-moi !

-Bah en fait tu vois hier soir genre, je dormais tranquille et là JE REÇOIS UN PUTAIN DE MESSAGE D'UN PSYCHOPATATE QUI JE CONNAIS MÊME PAS ET je me réveille du coup, je n'ai pas bien dormi.

-Ah, je vois, je suis désolé pour toi. Ton pote avait raison t'es pas si timide que ça.

-ASSEYEZ-VOUS, LE COURS COMMENCE , hurla le professeur et tout les élèvent regagnèrent leurs places.

-Près pour trois heures de physique ? demanda Donghyuck à son voisin.

-Grave, j'adore la physique, surtout quand on en trois heures, j'attends que ça de la semaine, tu vois ?

-T'es sérieux là ?

-Bah non, j'aime pas les cours déjà.

-Moi non plus... dit Donghyuck en soufflant.

-Alors... le garçon n'eut pas le temps de finir sa phrase quand le professeur les interrompue.

-VOUS DEUX LA AU FOND ! ARRÊTEZ DE PARLER SI NON, JE VOUS SÉPARE !

-Pardon, dirent les garçons à unisson.

Hors de question que le professeur sépare Mark de Donghyuck, car c'était son seul ami dans cette classe. Mais le châtain voulais quand même finir sa phrase donc le jeune pris un bout de papier et écrit quelle que chose dessus, puis le passa à son ami.

" Ça te dit de sécher les cours? "

Donghyuck prit un stylo pour répondre à Mark sur le même papier."

"Ouais, mais comment tu veux le faire? On a trois heures de physique comment tu veux sortir de la classe " Il passa le bout de papier à l'autre table discrètement.

" T'inquiètes, faut juste que tu joues le jeu "

Après avoir lu Donghyuck regarda Mark et chuchota "Oké!"

________________________________________________________________________________

Genre il est 00:47 (03/ je sais on s'en bat les couilles mais genre je sais pas, je me demandais si les animaux domestiques ça pètent ou pas ? Parce que j'en ai pas moi.

Et non la flemme de dire "OKAY GOOFGLE les animaux ça pètent ?"

!! ALORS ALERTE SI VOUS ETES TOUJOURS INNOCENTS APRES TOUS CES LEMONS NE LISEZ PAS LA SUITE !!

Non je déc pas en vrai c'est bizarre ce que je vais dire

J'ai lu ça dans un manga et après j'ai googler (j'invente des mots ) pour être sure !

Bah en fait avant de se baiser (oké c'est sauvage) de faire l'amour les gays fin celui qui (comment dire ça pour pas être violente ) se fais pénétrer, genre il doit se préparer, mais pas comme vous le pensez pas qu'avec les doigt genre il a un tas de truc à faire ça dure une heure ce truc.

JE SUIS GENENTE ET ALORS KESTUVAFAIRE ???

Je m'excuse pour les fautes la flemme de corriger.

I'm Not Gay! (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant