N°9

1.4K 179 98
                                    

Il était midi : Jeno et Mark mangeaient.
-Au fait je dors chez toi aujourd'hui, dit Mark en posant sa fourchette.

-J'ai jamais dit que j'étais d'accord.

-Ouais mais t'as pas le choix, mon père il revient aujourd'hui.

-Ah ! Je suis désolé mais tu peux vraiment pas dormir chez moi aujourd'hui, on est invité à une fête.

-Oh non! T'es sérieux Jeno ? râlait le châtain. Je veux pas le voir mon père.

-Je suis vraiment désolé, Jeno baissa la tête.

-Bon t'inquiète c'est pas grave je vais trouver une autre solution.

***
Après les cours Mark avait décidé de passer le reste de sa journée et la nuit dehors afin d'éviter son père. Vous avez déjà compris qu'il ne l'aimait pas. Son père était très autoritaire et très sévère. A sa présence le jeune n'avait le droit à rien : « Ne parles pas, mâches la nourriture comme il faut, vas te coucher, j'espère tu n'as pas d'amis pédés » etcetera.

Notre personage principal était dans son petit café préféré et buvait son chocolat chaud, exactement vous avez tout compris c'était un fragile : il n'aimait pas le café
Alors qu'il était assis tranquillement il vit au loin « elle » la dame que sa famille aimait tant sauf Mark bien-sûr. « Qu'elle s'approche pas, qu'elle vienne pas me parler mon dieux ». Sauf que...

-Salut Mark ! Comment ça va ? demanda-t-elle.

-Bonjour madame, il s'inclina par politesse.

-Oui oui ça va! Tu sais ma fille elle n'arrête pas de parler de toi, elle t'aime bien !

« Ah celle qui arrête pas de me spammer par message ! », pensa le jeune.

-Oui madame je le sais, alors qu'il cherchait celui qui le sauverai il vit à la porte Donghyuck.

Le roux entra dans le petit café et remarqua que Mark soit disant timide parlait avec une dame plus âgée que lui et semblait ne pas s'intéressait à elle.

-Madame deux secondes, je reviens, Mark s'approcha de son sauveur en se précipitant.

-Donghyuck aides moi s'il te plaît.

-Hein? le rouquin ne comprenait rien.

-Viens m'aider s'il te plaît, tu vois la sorcière là bas? Bah je l'aime pas, Donghyuck adressa un regard discret à cette dernière.

-Ouais et ?

-Viens dit qu'on a un devoir à faire ensemble.

Même si Donghyuck n'appréciait pas le double visage du châtain il voulait quand même se jouait de lui. Donghyuck avait un sixième sens et il savait que ce dernier ne s'acceptait pas. Au final il ne perdrait rien s'il l'aidait.

-Ça marche, je vais t'aider !

-Merci tu me sauve la vie dude.

Les jeunes s'approchèrent de la dame.

-Bonjour madame ! S'inclina Le Roux.

- Qui est ce jeune homme Mark? On peut dire que Donghyuck se prit un vent.

C'est... Mark voulait répondre à cette dernière mais il se fit couper par Donghyuck.

-Son petit ami, répondit le plus jeune en adressant un regard à Mark en mode « t'inquiète mec je gère ».

Mark était choqué. Est ce qu'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu ?

———————————————————————
Excusez moi pour mon absence d'un mois. Je sais c'est beaucoup.bref c'est parce que j'avais pas le temps trop de contrôles. Voilà aller à la prochaine j'essaierai d'écrire la suite le plus vite possible. Et excusez moi for les fautes aussi j'ai la flemme de corriger comme d'hab.

I'm Not Gay! (Markhyuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant