03

1.8K 156 37
                                    



   C'était avec une affreuse gueule de bois que Yoon Gi se réveillait. Il avait approximativement  tout oublié de sa soirée, ces derniers souvenirs remontaient à la partie de billard effectuée contre Ho Seok. Par contre il était sur d'une chose, il n'avait pas arrêté de boire après la tournée de Nam Joon.


   Ce qui expliquerait cette migraine atroce, et la sensation de son corps endolorie. D'après ce qu'on disait, si un trou noir vivait durant les souvenirs de tes soirées, alors il allait sans dire que s'en étaient des merveilleuses. Ouais, bah en attendant, vu le revers de la médaille qui le baffait sans pitié, il retiendra qu'il valait mieux tourner le dos aux idées de son ami.

   Après des grognements de douleurs, des expirations de désespoir, et d'insultes silencieuses à son égard, il décida de se s'assoir sur son lit. Tiens ! Comment avait-il réussi à rentrer chez lui sans aucune aide ? Généralement, celui le moins saoul, qui s'avérait être quotidiennement Jin, le ramenait chez soi.

   Il haussa simplement les épaules, avant de remarquer son téléphone sur la table de chevet. Peut-être que dans ce dernier se trouvait des clichés qui lui rappellerait un peu tout ce qu'il a pu oublier. L'application des messages fut sur quoi il tomba en premier. Des messages qui ne lui disaient rien. Il provenait du portable de Jin. Yoon Gi se faisait littéralement insulter de tous les noms. Apparemment il avait fugué durant la fin de soirée, sans en avoir mis au courant ces compagnons. D'où la colère, et l'inquiétude qu'émanaient ces paroles. Le dernier en date s'affichait à 5h30 du matin. Ils avaient veillé aussi tard ?



From JIN ; 5.30 a.m

PUTAIN MEC TU ES OU ?? Tu fais chier sérieux.

Merde quoi.

Je te laisse 10mn, pas une de plus pour me répondre,

après quoi je t'appelle. Espèce de chimpanzé aliéné va !



   Et effectivement, Jin l'avait bien appelé. Il fronça les sourcils en constatant que l'appel avait duré plus d'une demie heure. Merde, il s'était passé quoi ? Deux possibilités s'offraient à lui.

   D'une, peut être que sans le vouloir, il lui avait répondu, et avait tenté de discuter. Pour finalement se retrouver.

   Deux, son téléphone en poche, il avait malencontreusement répondu, en laissant Jin parler dans le vent. Mais en y réfléchissant bien, Jin aurait raccroché plus tôt.


   Il regarda l'heure qu'affichait son portable. Une grimace déforma son visage bouffit par la fatigue, lorsqu'il lut 15h. Première fois qu'il occupait la place d'absent à son poste professionnel. Ça n'était pas dans son habitude.

   En retournant sur ces messages, il angoissa en voyant s'afficher le prénom de sa secrétaire précédé par un numéro 15. Il allait se faire tuer. Mais ce n'est pas ce qui attira son attention, non, c'est bien le nom de son Père, avec seulement le chiffre 1 à ces côtés. Il appuya dessus.


From Mr MIN ; 9.00 a.m

Les actions d'un Directeur Général influence

PAS SI DIFFERENT // YoonMin / TSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant