Chapitre 2: Le rendez-vous ? Lucy prépare tout !

88 7 0
                                    

Voilou je vous laisse avec la suite :
Chapitre 2 :Le rendez-vous ? Lucy prépare tout !
Moi: tu peux toujours courrir
C'est sur c'est mots, que je me concentra sur le cours S.V.T
À la fin du cours je me présipita vers Levy, ce type est un vrai Pervert !
Levy : on a maths !
Moi : cool sa va moi j'aime bien les maths ! (Aki-chan : j'adore les maths ! J'ai 18 de moyenne dans cette matière !)
Levy: moi sa va j'aime bien !
Moi : bon on y va c'est qu'elle salle ?
Levy : 2.7
Moi : OK
On avança donc et Levy me dit que elle est déjà à côté de Erza, je lui souris et lui dit que ce n'étais pas grave.
Je rentra et alla au fond de la salle. À coté de la fenêtre, puis un gars au cheveux ébène me dis de partir et que c'est SA place. À oui il doit s'appeler Grey !
Moi : je ne vois ton nom nul part à ce que je sache et puis il y a d'autre place ! Alors tu pose ton cul autre part !
Il me regarda et sourit
Grey : bon et bien je vais me mettre à côté de toi blondinette !
Moi : fais ce que tu veux tant que tu ne m'énerve pas.
Grey : t'inquiète je ne veux rien te faire !
Moi :...
Grey : tu t'appelle comment
Moi : je t'en pose des questions moi ?
Grey : pourquoi t'es comme ça ?
Moi : et toi pourquoi tu prends les filles pour des jouets ?
Grey: non juste pour des proies.
Moi: t'es vraiment un gros connard.
Grey: je sais en j'en suis fier !
Je me tus et j'écouta le cours.
Il me soul vraiment !
Puis Grey me dit
Grey: Tu sais defois je peux être simpas, c'est juste pour garder ma popularité
Moi: donc pour toi t'a popularité et plus important que les filles.
Grey : j'ai jamais dis sa mais je ne veux pas que sa recommence c'est pour sa que je fais sa.
Moi : recommencé quoi ?
Grey : quand j'étais plus jeune j'avais 15 je suis sortis avec une fille et c'étais une relation sérieuse, mais les autres filles était jalouse alors elles sans prenais à cette fille, et la fille en question à déménager et on a du ce séparé.
Moi : je suis désolée.
Grey : t'inquiète c'est rien.
Avec on parla, en faite quand tu le connais il est vraiment sympas, on a échangé nos numéros, avec tout sa, j'ai pas pris de notes, je demanderais à Levy de me passé les siennes, bref le cours fini je fis un au revoir à Grey et alla voir Levy et lui demanda ses notes.
Levy : tiens, je savais que tu allais me les demander,
Moi : comment sa ?
Levy : je vois bien que tu étais plus concentré a parler à un mec au cheveux ébène
Je rougis et Levy me fit un clin d'œil.
Moi : ce n'est pas se que tu croix !
Levy : mais oui !
Avec Levy on alla dans la récré pour mangé
Avec les filles, on les seules de la bande à être en terminal 2 avec Erza mais elle ne nous avait pas attendu, elle est partit en disant <<MES FRAISIER M'ATTANDE>>--'
On alla donc voir les filles on prit nos plateau et nous allions nous asseoir avec Levy quand quelqu'un me lança de l'eau sur mes cheveux je me retourna et vis une fille au cheveux blond et les yeux bleus rire au éclat

Moi : ce n'est pas se que tu croix !Levy : mais oui !Avec Levy on alla dans la récré pour mangé Avec les filles, on les seules de la bande à être en terminal 2 avec Erza mais elle ne nous avait pas attendu, elle est partit en disant <<MES FRAISIER...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Sa t'apprendra la prochaine fois que tu touche à Grey je te défonce compris ? Mais se croit​ où elle ?
Je m'énerva et mes yeux
devienne rouge sang Elle eu peur en voyant le changement de mes yeux, en faite je vous explique selon mes émotions mes yeux change de couleurs

Nalu: Le lycée de mes rêves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant