Chapitre 4:Le frère de Lucy ? Le Jeu farfelue de Mira !

75 8 0
                                    


Je vous laisse le chapitre 4 ! Et puis ne dite rien sur le nom de chapitre je sais on dirait les titres des épisodes de One Piece
💉💉❤😂❤💉💉
Chapitre 4: Le frère de Lucy ? Le jeu farfelue de Mira !

J'ai pas réussir à dormir avant 3h du matin.
______________________________
Je me réveilla à cause de mon réveil. Je regarda mon téléphone, il affichait 7h00. J'ai mal à la tête. À cause de lui j'ai pas réussi à dormir. Je me leva et alla dans la cuisine. Il fait chaud, du coup je garde mon pyjama, je descendis donc et alla dans la cuisine où je vis Mira et Rogue.
Mira: Salut Lulu bien dormis ?
Moi: Bien de dois pas être le mot juste, avec les bruits d'à côté, franchement j'ai réussi à dormir que vers 3h du mat !
Mira: Oui c'est vrai.
Puis elle me regarda et sourit non je n'aime pas du tout se sourire !
Mira: Je suis sure que avec cette tenue tu ne vas pas passer inaperçu
Me dis-t-elle avec un sourit maléfique.
Je rougis et tourna la tête
Je vis rogue me regarder en rougissant je me souvient Levy ma dit que lui n'était pas un coureur de jupons, je lui souris et il rougis et tourna la tête pour finir ses tartines je fis de même je me prépara 2 tartines de Nutella® puis je me pris un verre de jus d'orange, et alla m'asseoir à côté de Mira en face de moi il y avait Rogue je commença à manger quand deux personnes arrivèrent je tourna la tête et vis Natsu et Sting, je pense que la fille qui était avec lui a dû repartir. Puis je vis Sting me regarder j'étais vraiment gênée, il s'approche de moi et me fis un bisou sur le front et chuchota : tu es très sexy comme sa. Je rougis et tourna la tête, quant à Natsu ne dit rien et avança. Je mangea ma dernière tartine et bu mon verre, je me levais et mis mon verre dans le lave vaisselle avec le couteau puis je monta dans ma chambre et alla me doucher je pris mon gel douche Dop au Dragibus *-* et mon shampoing à la fleur de cerisier (On pense direct à quelqu'un dite moi en commentaire à qui vous pensez)
Après je sortis et m'habilla comme sa :

 Je mangea ma dernière tartine et bu mon verre, je me levais et mis mon verre dans le lave vaisselle avec le couteau puis je monta dans ma chambre et alla me doucher je pris mon gel douche Dop au Dragibus *-* et mon shampoing à la fleur de cerisie...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On voyait mon nombril enfaite j'aime bien quand on le vois *part dans son monde* super plat et magnifiquement beau
(Aki-chan :sa va les chevilles Moi: oui pourquoi Aki-chan:--')
Bref ensuite je regarda l'heure : 8h00 oh j'ai le temps je fouille dans mon sac et sortis un flacon rose. Je me mis mes gants et me mit le liquide à l'intérieur vers le bas de mes cheveux et attendis 30 minutes en surfant sur internet, je fis un musically (TMTS) j'ai beaucoup d'abonnés j'en es plus de 300 000 ! Je fis mon musically et surfa sur Facebook, je vois une photo de Wendy et Roméo :

 Je me mis mes gants et me mit le liquide à l'intérieur vers le bas de mes cheveux et attendis 30 minutes en surfant sur internet, je fis un musically (TMTS) j'ai beaucoup d'abonnés j'en es plus de 300 000 ! Je fis mon musically et surfa sur Faceb...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nalu: Le lycée de mes rêves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant