Chapitre 5 :

79 5 1
                                    

Natsu:,c'est à moi alors je n'es jamais eu une bonne note en Maths
Et merde... Je dois boire... Je pris le verre ferma les yeux et le bureau d'une traite.... Whaou c'est trop bon !
Je suis pas là seul à avoir bu il y avait Rogue Fried Rufus Mira et Roméo.
Ça m'étonne même pas pourquoi les autres n'ont pas touchés à leur verre.

Sting : c'est à mo-
Mais il c'était fait coupé par Mira
Mira: Non ce jeu est nul ! On va faire un action Vérité
Sting: Nan mais c'était à moi !
Mira: On s'en fout bref je commence Lucy action ou vérité ?
Moi: Pourquoi moi *pleure*
Mira:alors ?
Moi: vérité
Mira :, quel gars tu préfère autour de cette table ?
Moi: Bah j'ai parler à personne à part à Grey donc je vais dire Grey.
Grey me fit un clin d'œil et je soupira il est toujours comme sa ou quoi ?
Moi: Donc c'est à Moi Euhhh.... Ba Grey Action ou vérité ?
Grey: Action !
Moi: Va faire un bisou à Sting !
Sting/Grey: QQUUUOOOIIIII ?????
Moi : aller fait le !
Grey se leva en grognant et alla faire un bisou à Sting après l'avoir fait celui si s'essuya la joue avec un air dégoûté.
On joua encore quelque temps à sa quand on décida d'aller coucher.
J'alla dormir.
___________________________ Je me réveille avec la lumière dans les yeux. Il fait super chaud !!! Je sens une présence autour de la taille je me retourna et vus un touffe blonde mais c'est pas possible il est super collant.
J'essaye de me décoller en vint.
Sting: Tu peux rester tranquille 1 seconde.
Je rougis il était réveiller
Il ouvre avec difficulté des beaux yeux bleu ou Lucy tu divague.
Sting: Tu es mignonne quand tu rougis
Dis t'il en souriant.
Il raprocha dangereusement ses lèvres des miennes. NON!!!
Je le repoussa gentimment.
Sting: Allez t'a pas envie d'un bisou ?
Moi: Non, et puis pour quoi faire pour que dans 2 minutes je te vois embrasser une autre fille? Non merci.
Sting: Ah je vois que on est jalouse.
Moi: N'importe qu-
Je n'u même pas le temps de finir ma phrase que quelque chose ce pressa sur mes lèvres
Je trouva sa fort agréable
Je ouvris les yeux et vis Sting m'embrasser je ne sais pas ce qu'il me prit et répondit à son baiser, et il s'intensifia par manque d'air je le repoussa me leva et partit. ET MERDE !!!
_______________________
VOILA LES GENS, J'AI VRAIMENT PAS BEAUCOUP D'INSPIRATION DONC DSLL... LE PROCHAIN CHAPITRE SERA PLUS LONG.... BISOUS......
426 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nalu: Le lycée de mes rêves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant