J'ouvre les yeux. Je ne vois que du blanc. Où suis-je? Au paradis? (Là je vais loin😂). J'ai mal à la tête. Pourquoi? Pourquoi je suis dans un lit d'hôpital? Quelqu'un arrive. C'est un médecin, je crois.
Moi: Pourquoi je suis là?
Il me regarde d'un air surpris. Il sort de ma chambre en courant en disant "docteur docteur, elle est réveillée". Je ne comprends pas. Je ne me rappelle de rien. Une autre personne arrive.
?: Bonjour mademoiselle, je suis le docteur.Dupont (oui je n'ai pas cherché loin pour le nom j'avoue😂) qui s'occupe de vous. Vous vous sentez comment?
Moi: Ben ça va. Mais qu'est ce que je fais ici?
Docteur: Vous ne vous en rappelez pas?
Moi: De quoi?
Docteur: Vous avez eu un accident.
Moi: Un accident?
Docteur: Oui, vous avez été percuter par une voiture. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien de grave. Juste quelques blessures légères. Vous vous souvenez de quelque chose avant l'accident?
Moi: On fesait une video avec Lucas, David et Raph. Puis plus rien.Justement en parlant d'eux, ils arrivent.
Lucas, Raph et David: Aurore!!!!
Ils viennent me faire un calin tout les 3.Docteur à voix basse dis quelques choses.
Docteur: je suis là moi...
Lucas: Comment tu vas?
Docteur: Elle a quelques blessures légères et une amnésie.
David: Amnésie?
Docteur: Oui elle se rappelle d'avoir fait une vidéo avec vous 3. C'est bien un jour avant l'accident?
Raph: Oui.
Docteur: Je vous rassure, ce n'est qu'une amnésie partielle.
Lucas: Tu te rappelles d'avoir manger chez moi?
Moi: J'ai mangé chez toi?
Lucas: Ah...
Il part en dehors de la chambre.
Lucas : On avait passé un bon moment...
Moi: Mais...
David: Ne t'inquiéte pas, ça va aller.Il me fait un bisous sur le front
Raph lui me prend la main. Ils ont l'air inquiet et moi aussi. Je ne me rappelle de rien après qu'on a tourné la vidéo. J'ai vraiment oublié une journée entière?Moi: Comment ça se fait que j'ai eu un accident hier?
Raph: C'était pas hier... C'était il y a 3 semaines.
Moi: Quoi??!!
David: T'étais dans le coma. On se demandait si... Enfin maintenant t'es réveillé c'est le principal.
Moi: Mais... Et Lucie?
David: Chut.. Repose toi. On reviendra plus tard.Ils partent de ma chambre. Mais attend, j'étais dans le coma pendant 3 semaines... Je vais me reposer comme David me l'a dit.
Flashback (rêve)
Je tourne la tête. Je regarde David et Raph. Je sens un choc contre moi.
Fin du flashback
Je me réveille en criant. C'étais un rêve ou ce qui c'est vraiment passé? Sacha vient vers moi. Qu'est ce qu'il fait là?
Sacha: Et ça va?
Moi: Oui, j'ai dû faire un cauchemar. Qu'est ce que tu fais la?
Sacha: Je venais voir comment tu allais mais tu dormais. Du coup je suis resté là en attendant que tu te réveille.
Moi: Ah ok.
Il me prend dans ses bras.
Sacha: Tu m'as manqué Aurore...
Moi: Toi aussi tu m'as manqué Sacha.
Docteur: Ah vous êtes son petit ami?
Sacha sursaute et se retourne.
Sacha: Euh non juste un ami.
Docteur: Oh pardonnez moi.
Moi: Ce n'est pas grave
Je lui souris.
Docteur: Vous avez mal quelque part?
Moi: Un peu à la tête et aux côtes.
Docteur: Prenez ça, ça va vous calmez.
Il me donne des médicaments.
Moi: Merci.
Je les avale.Point de vue de David:
3 semaines plutôt, jour de l'accident.
Raph pleure et crit
Raph: Oh Aurore repond s'il te plait s'il te plait...Le chauffeur a appelé les pompiers. Ils arrivent rapidement. Moi je suis toujours paralisé. Je pleure. Je vois Raph qui tient Aurore dans ses bras qui est lui aussi en pleure. Elle ne bouge pas. Dite moi pas qu'elle est... non ne pense pas à ça... J'entends les sirènes des pompiers et de la police.
Pompier: Monsieur, ça va? Vous n'avez rien?
Je le regarde et lui cris dessus.
Moi: Vous croyais vraiment que c'est moi qui est besoins de l'aide? Allez vers elle putain...Je m'assois, je pleure encore plus. Je n'en peux plus. Raph arrive vers moi et me prend dans ses bras. Il pleure également.
Raph : Ça va aller. T'inquiète pas, elle est forte.
Moi: C'est de ma faute...
raph: Dis pas ça.
Moi: J'aurai du sortir avec elle et pas la laisse seule dehors...
Raph: David regarde moi
Je le regarde.
Raph: ce n'est pas de ta faute, ok?
Je ne lui réponds pas.
Raph: C'est de la faute de Lucie. Tout ça ne serai pas arrivé. Regarde j'ai pris son tel.Je regarde les messages qu'elle a échangé avec Lucie. Lucie l'insulte et tout. Pourquoi elle nous l'a pas dit? Pourquoi nous avoir dit qu'elle n'a plus envoyé de messages après la vidéo...
Chauffeur: Je suis vraiment désolé pour votre amie, tenez mon téléphone. Appelez moi pour me donner des nouvelles d'elle...
Raph: Casses toi. Tu crois vraiment que tes escuses vont effacer ce que tu as fait? Viens David!Raph pousse le chauffeur et je le suis. On monte dans l'ambulance. Aurore est inconciente. Practiquement arrivé, le coeur d'Aurore s'arrête. Ils font tout pour la réanimer. Ils y arrivent. Ouf. Merci. Une fois arrivé, ils courent aller à l'intérieur. Ils vont au bloc. On ne peut pas les suivre. On attends dans le couloir. Inquiet. Je tourne en rond.
Moi : Merde merde MERDE!!
Raph: Calme toi...
Moi: Comment tu veux que je me calme? Elle a fait un arret cardiaque dans l'ambulance. J'ai vraiment cru qu'elle allait y reste bordel!!
Raph: Moi aussi...Quelques minutes plus tard.
Docteur: Vous êtes des amis à elle?
Moi: Oui.
Docteur: Elle va bien, son etat est stable. Mais... Elle est dans le coma.
Raph: Quoi?!
Docteur: Elle peut y rester pendant quelques jours ou semaines ou plus. On ne peut pas savoir.
Moi: On peut la voir?
Docteur: Oui dans quelques minutes.On attend un peu et ils l'emmènent dans une chambre. On reste avec elle. On lit les messages que Lucie lui à envoyer.
Raph: Tu sais où elle habite?
Moi: Qui? Lucie?
Raph: Ben oui.
Moi: Askip pas loin de chez moi mais où je ne sais pas...
Raph: On va lui parler dès qu'on sait.
Moi: Sinon on attend qu'elle rentre de ses cours, non?
Raph: On fait ça demain. Faut vraiment qu'elle arrête.
Moi: Oui.
Je regarde Aurore, triste de ce qu'il venait de se passer.
Moi: Et au fait, on a prevenu ses parents?
Raph: Non et vaut mieux pas.
Moi: Mais si il y arrive un truc de plus grave que ça...
Raph: David... S'il te plait.
Moi: Ok comme tu veux.
On part de l'hôpital. On a pris un uber pour rentrer.
Raph: Demain vient chez moi.
Moi: Pour Lucie?
Raph: Oui.
Moi: Ok à plus.J'ai gardé le téléphone à Aurore. Lucie continue de lui envoyer des messages. Mais elle arrête donc jamais? J'arrive chez moi. Je rentre.
Tiffany: ...---------------------
Merci pour les 200 vues👌
À plus pour un prochain
chapitre😉
VOUS LISEZ
Un rêve... Une réalité... •Mcfly & Carlito•
FanficMoi c'est Aurore, j'ai 19 ans . Je vais vous raconter une histoire que je n'aurai jamais cru possible, il y a tout juste 1 ans. Pendant mon déménagement pour mes études, j'ai pu rencontré 2 personnes dont j'étais fan... Aujourd'hui, je suis plus qu'...