Les amis fidèles se font aussi rare que les
"je t'aime"🚮[PDV NABIL]
ptn en vrai jla kiff sanaa jcrois jamais jpourrais l'oublier, elle est trop hnina, elle est là pour moi, même si elle fais la meuf, je sais qu'elle est en love jle voit.
j'espère in shaa Allah que un jour on se mariera aussi. mais moi ptn jfais tous le temps le con avec elle parce que wAllah j'ai peur, jsuis pas prêt à me marier me mettre dans le sah et tous et elle elle veux trop se marier mtn faire les choses bien, enft jsais pas jsuis perdu et la voir avec un autre jpeut pas, elle est à moi elle peut pas se marier avec un autre c'est mort.[PDV SANAA]
en vrai tous le monde le sais jsuis love de nabil, mais j'aime pas ça manière d'agir, toujours obliger d'insulter et puis même enft avant j'me voyais trop avec puis mtn plus trop enft y m'a trop fais des coups à sortir avec des meufs, à partir comme ça sans donner des nouvelles jpeut plus enft. ce soir jvais lui en parler et lui dire qu'on arrête tous que c'est finis qu'il aille se chercher quelqu'un d'autres qui in sha Allah le rendra heureux et droit parce que moi j'ai pas réussi à le faire.
Sur le trajet personne parle, on écoute juste la musique jusqu'à se qu'on arrive à la salle des fêtes j'étais soulagé parce que il y avait une tension et ça me gêné grv.
Je savais déjà comment elle était la salle comme on avait prévu la déco ensemble moi et maïssa c'était grv beau c'était comme ça:
le fauteuil des mariés il était comme ça:
c'était ma shaa Allah, j'étais trop heureuse pour mon frère et maïssa vrmt.
Les mariés font leurs entrée sur la musique dj kayz,scridge et wassila "jour j" c'était grv mignon puis ensuite tous le monde s'installe il y avait pas de place zehma attribuer ce qui ce connaissais se mettait ensemble, alors moi j'étais à une table de 10 pers il y avait ma mère mon père mes grands-parents (paternel, maternel) ma cousine chainez, sa mère, son père. derrière nous il y avait une table avec les filles et le frère de chaînez, il s'appel issam et des autres cousins à moi.
Puis quelques minutes après on voit nabil et samir arrivé avec une chaise dans la main mais ptdrr y vont faire quoi à notre table eux mm?
et la jvois nabil y se met entre mon père et ma grand mère (paternel) et samir y se met à côté du père de chainez mais ils cherchent la mort ou quoi? mon père il a regardé trooop mal nabil zehma tu veux quoi toi à t'asseoir à côté de moi mddrr
VOUS LISEZ
un amour compliqué
Romancesanaa est une jeune fille de 15 ans qui est en seconde. elle habite paris, elle tomba éperdument amoureuse d'un garçon sauf que le garçon en question est le pote à son frère leurs amour va être accompagné de trahison, de pleurs, de joie et surtout d...