CHAPITRE 2:
quelques jours passa jusqu'à samedi
youness me réveilla vers 10h pour que j'eu le temps de me prépare, j'avais mis un jean blanc avec une chemise raillé avec une veste en jean et mes Nike rose et noir. youness lui il s'était mis en mode bg comme d'hab ce con la il est beau sans rien faire elle est bien là maïssa la.
il me pris sur sa moto et on prévenu ma mère qu'on aller au mac do arrivé là-bas je pris : des nuggets pas 9 avec des frites coca un petit hamburger et un mcflurry m&m's caramel.
youness: toi quand on t'emmène au macdo faut faire un credit à la banque frère
sanaa: ptdrr c'est la vie mon pote ta voulu m'emmener t'assume les conséquences
youness: aller viens on va s'assoir grosse tête. (en emmêlant mes cheveux.)youness: sanaa, faut que je te parle.
sanaa: oui vasy, je t'écoute
youness: est ce que t'es en couple?
sanaa: (je manque de m'étouffer) pardon?
youness: sanaa, ne te moque pas de moi je sais que t'es proche de nabil et arrête de me prendre pour un con. quand je suis sortis avec maïssa t'était la première à le savoir, alors je ne comprend pas pourquoi t'es obligé de me cacher des choses.
sanaa: mais putain essaie de me comprendre j'ai peur, peur que tu me vois comme une pute. mais on s'aime lui et moi oui j'ai que 15 ans c'est jeune mais on s'aime putain. est ce que c'est de notre faute?
youness: putain, sanaa c'est mon pote, mon pote c'est comme mon frère.
sanaa(en souriant): bah mtn ça sera ton beau-frère😂
youness: est ce que j'ai l'air de rigoler la? non! on parle sérieux sanaa putain sois mature un peu
sanaa: ok tu veux que je sois mature ok alors écoute moi bien. ton pote je l'aime oui je suis amoureuse de lui depuis que je suis en 4ème je suis folle amoureuse de lui et si tu n'accepte pas c'est que tu veux pas mon bonheur. c'est l'homme de ma vie, on ce se marier oui c'est jeune pour dire ça je sais mais quand t'es sortis avec maïssa, j'aurais pu dire quelque chose mais non parce-que je voulais ton bonheur ok?
youness: si tu l'aimes reste avec lui, mais ta pas intérêt à venir devant moi avec lui et à l'embrasser la jrigole pas avec toi!
sanaa: mais t'es sérieux là toi aussi ta cru j'étais une pute ou quoi? je ferrais comme avant en discret rien et personne le saura tqqt
youness: ouai j'espèrePDV YOUNESS:
vasy elle m'énerve elle a sortir avec mon pote et lui aussi il me dit r comme as il se fait ma soeur mais bon je peux rien dire je sors avec sa meilleure pote, mais il va voir lui aussi je vais régler son compte je suis pas un pd moi.
PDV MAÏSSA:
j'espère il est pas avec ses putes parce que sinon je lui explose sa tête il a cru j'étais une pigeonne putain il me rend folle ce gars.
maïssa: KKKIIIIIMMMM viens voir putain vite.
kim: quoi? qu'est ce qu'il a?
maïssa: sanaa elle ta pas dit où il aller youness?
kim: bah si ils sont allés au mac do ensemble elle ta pas dit?
maïssa: non, elle a dû oublier c'est pas grave, je l'appelle après.PDV KIM:
moi je suis la soeur à maïssa, j'ai 14ans et je suis en 4ème j'ai redoublé une fois. sanaa c'est comme ma soeur je l'a connaît depuis presque deux ans et je m'entend trop bien avec elle, je peut tous lui dire. je suis contente pour elle et nabil en vrai y vont trop bien ensemble.
PDV SANAA:
deux jours sont passés je n'ai rien fait de beau ce week-end, j'ai vu nabil hier et c'est tout. ah si maïssa est venue chez moi ce week-end mais je l'ai laissé avec youness.
aujourd'hui on est lundi. il est 7h00 du mat et je commence qu'à 9h30 et youness pareil donc on prend le train ensemble ce matin comme ont est au même lycée.
je me lève tranquillement, je déjeune mes céréales préférées (spécial k) ensuite je suis partis à la douche j'ai lissé mes cheveux et me suis maquillé un tout petit peu [mascara,glose mates] ensuite j'ai mis un jean à taille haute noir avec un tee-shirt nike noir des converses basses blanches et ma veste nike noir. j'ai bien préparer mon sac j'ai pris un paquet de gâteaux et des bonbons pour Nina, moi et maïssa (#teamgrosse)il était 8h30 et notre train est à 9h20, je décide de préparer le petit déjeuner à mon frère et ma soeur puis je pars le réveiller lui et ma petite soeur Leila elle a 9ans. ont descend tous puis après le déjeuner je monte avec ma soeur pour la préparer.
sanaa: Leila va à la douche je vais préparer t'es habilles
léa: ok j'y vais30minutes plus tard tout le monde était près je dépose ma soeur a l'école et avec mon frère direction la gare.
arrivé au lycée j'y retrouve Nina et maïssa. je leurs cours dans les bras puis maïssa va embrasser youness. on rentre tous les quatre dans le lycée [youness et maïssa main dans la main]
on voit nabil au loin avec Karim et adem et la je vois youness s'approcher dangereusement de nabil.
youness: OHHH toi laaaa ????? t'a cru jsuis un pd moi??? moi jsuis un zemel c'est ça?
VOUS LISEZ
un amour compliqué
عاطفيةsanaa est une jeune fille de 15 ans qui est en seconde. elle habite paris, elle tomba éperdument amoureuse d'un garçon sauf que le garçon en question est le pote à son frère leurs amour va être accompagné de trahison, de pleurs, de joie et surtout d...