Chapitre 13

546 35 0
                                    

mercredi 3 mai
20h03

Ken - Nan mais sérieusement ?
Mohamed - Ba ouai frère tout le temps.
Ken - Mais je suis désolé.

En même temps il éclate de rire.

Mohamed - Nan mais c'est bon tranquille frère ça nous fait rire.
Ken - Ouai mais à chaque fois que vous êtes presque à vous embrassez ou que vous êtes grave proches je débarque, c'est dingue.
Moi - Je pense qu'en fait on doit juste pas s'embrasser, c'est un signe.
Mohamed - Arrête avec cette histoire de signe, il y a aucun signe, si je veux t'embrasser je t'embrasserai si je le fais pas c'est peut être parce que je veux pas.

Oh le connard.

Moi - Tu vas regretter tes paroles Mohamed.

Il a insinué devant son pote qu'il voulait pas m'embrasser.

Ken - Bref bref bref moi je vous laisse vous chamaillez, je vais capter la meuf que j'ai rencontré hier.
Moi - Ouai et moi je vais retourner à ma chambre.

On laisse tout les deux Mohamed à la table du restaurant de l'hôtel.

Je monte prendre une bonne douche. Je resors entourer d'une serviette.

Mohamed - C'est bon je rigolais.

Je sursaute en lâchant ma serviette. Merde. Je recours à la salle de bain pour mettre une robe vite fait et je resors.

Je dois être toute rouge putain.

Mohamed - Désolé je voulais pas te faire peur.

Il rigole en même temps ce con.

Moi - Pas grave.
Mohamed - Beau seins en tout cas.
Moi - T'as rien vue arrête.
Mohamed - J'ai pas eu le temps dommage.

Je pars sur la terrasse et je m'installe sur le petit lit.
Il me rejoint en ce maintenant à côté de moi.

Mohamed - Kassy ?
Moi - Quoi ?
Mohamed - Embrasse moi.

Je tourne mon visage vers lui, il m'attrape par la taille pour m'allonger sur lui.

Je pose mes lèvres sur les siennes tout doucement, c'est peut être la deuxième fois que j'embrasse dans ma vie et la première fois j'avais pas aimer.

Il passe tout doucement ses mains à ma nuque pour accentuer le baiser et là j'apprécie.
J'apprécie parce que ce mec me plaît bien plus que le premier.

Mais un truc dans ma tête me stop. Je peux pas, on peut pas, il va finir par souffrir.

Moi - Arrête arrête, on peut pas.
Mohamed - Pourquoi on peut pas ?
Moi - Mais Mohamed ça va servir à quoi pour au final ne rien avoir.
Mohamed - Mais profite du moment présent, pense pas au futur.
Moi - Je vais finir par partir Mohamed et je veux pas te faire du mal.

Je craque, je vais mourrir et je le laisse s'attacher à moi.

Mohamed - Pleure pas wesh.

On s'assoit et il me prend sur ses genoux.

Moi - J'ai pas envie de te laisser.
Mohamed - Kassy pense pas au futur je t'en supplie, vie au jour le jour et profite de dernier moi c'est tout.
Moi - Et toi ?
Mohamed - Pense pas à moi, pense à toi, toi seule et moi je vais penser qu'à toi, qu'à ton bonheur parce que je veux que tu finisse ta vie heureuse et je vais faire tout mon possible pour que sa soit le cas.
Moi - Je t'aime tu sais.
Mohamed - Je t'aime aussi.

Je le serre le plus fort possible, je ne veux plus le lâcher ce mec.

jeudi 4 mai

Déjà le retour en France, c'est passé trop vite.

Depuis qu'on s'est embrassé avec Mohamed ba on l'a pas refait.

Le vol est à 18h04 donc a voulu allé tout les trois profiter de la plage.

15h32

Ken - Il va pas falloir tarder, on doit être à l'aéroport pour 17h30 et le temps qu'on se prépare.

On rassemble nos affaires et on rentre à l'hôtel.

Je pars prendre ma douche en premier, cette fois je m'habille dans la salle de bain.

Je pars prendre ma douche en premier, cette fois je m'habille dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi - Met pas 10 ans dans la douche.
Mohamed - Chut.

Je finis de rassembler mes affaires et je descends rejoindre Ken sans attendre Mohamed.

Ken - Bon c'est comment vous deux ?
Moi - On s'est embrassé.
Ken - Ba c'est cool sa.
Moi - Nan... fin oui c'est cool mais tu sais ce que j'ai, tu sais comment je vais finir et j'ai pas envie de lui faire du mal en partant même si je pense que c'est déjà trop tard parce que on s'est tout les deux attachés l'un à l'autre en peu de temps.
Ken - Il t'a dit quoi lui à propos de sa ?
Moi - Que faut pas que je m'occupe du futur mais du présent et que je profite.
Ken - Écoute le, profite de la fin avec lui.

Il caresse ma cuisse en signe de réconfort.

Moi - Merci.

Je le prends dans mes bras.

ChupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant