lundi 4 juin
04h00Le réveille est extrêmement difficile.
J'ai passé ma soirée avec Mohamed et tous ces potes qui sont d'ailleurs super sympas.Aujourd'hui c'est le départ avec ma petite maman, notre petite semaine de vacances.
Fin plutôt pour elle que pour moi.Je sors de mon lit et je m'habille directement, je me doucherai en arrivant.
Ma mère est déjà toute prête quand je la rejoins dans la cuisine.
Je l'embrasse.
Maman - Tu sais pas comment je suis toute excitée.
Moi - Moi aussi maman.Je crois que c'est la deuxième fois dans ma vie que je vais partir en vacances avec ma mère.
Maman - On va pas tarder, le taxi arrive dans dix minutes.
Je prends pas de petit déjeuner, il y en aura un dans l'avion.
Je vais chercher ma valise et on y va.07h46
Nous voilà au starbuck qui vient juste d'ouvrir devant le port, on attend l'heure de l'embarcation, c'est à dire 8h.
J'ai jamais prit le bateau donc j'ai un peu peur.
Moi - Imagine on coule.
Maman - N'importe quoi toi.Je rigole face à sa réaction.
Maman - J'ai hâte de voir notre chambre.
Une sorte d'énorme sonnerie retentit.
Maman - Je crois que c'est l'heure.
Ma mère et moi nous dépêchons pour ne pas faire la queue à l'accueil du bateau.
On arrive de justesse dans les premiers, le commandant de bord nous salut.
Ma mère lui fait son plus beau sourire.Je lui donne un coup dans le bras, elle sursaute.
Moi - Tu veux je t'aide ?
Maman - Laisse moi faire la jeune un peu.Si ma mère peut séduire ce séjours et oublier les problèmes qu'on a, ça me va.
Notre à l'accueil arrive, ma mère donne notre nom, on nous donne une carte et on nous indique l'étage après on se démerde.
On prend l'ascenseur jusqu'au dernière étage. Puis on lit les numéros sur les portes.
Moi - 345, 346, 347, 348, on y est.
Ma mère ouvre la porte, on tire nos deux grosses valises.
Maman - C'est super beau.
Moi - On a une terrasse en plus.
Maman - C'est top.On regarde la salle de bain qui est aussi très belle.
Je commence à ranger mes affaires dans l'armoire, ma mère installe ses affaires dans la salle de bain.Une sonnerie retentit encore une fois et mec se met à parle dans l'haut parleur, sûrement le commandant.
Commandant - Bonjours à tous, je suis votre commandant de bord. Le départ se fera dans quelques instants. Je vous souhaite un très bon séjour et pour toutes questions, le personnel est à votre disposition. Bonne journée.
Moi - Ton mec a parlé.
Maman - Roh n'importe quoi toi, il est juste mignon.On attend un peu dans la chambre jusqu'au départ.
Moi - Bon je vais prendre ma douche.
Maman - Ok, moi je vais faire un petit tour, tu me rejoindras ?
Moi - Ok tu m'enverras un message.J'allume mon enceinte, un petit son de Sneazzy, en parlant de lui, il faudra que je l'appelle.
16h34
Maman - AAAAH !
On est entrain de faire un toboggan avec des bouées à deux, je suis explosé de rire. Ma mère n'arrête pas de crier alors que ça fait même pas peur.
On arrive en vitesse dans le bassin.
Maman - Putain, je fais plus sa.
J'ai kiffé.
Moi - J'en peux plus.
Maman - On va se boire un cocktail ?
Moi - Sa marche.On va commander deux cocktails et on rejoint nos transats.
Maman - T'as appelé Mohamed ?
Moi - Oui.
Maman - Je l'aime bien ce mec tu sais ?
Moi - Moi aussi maman, il est tellement géniale avec moi.
Maman - T'inquiète pas que je le vois.
Moi - Ça me rend triste de me dire que je vais l'abandonner un jour ou l'autre.
Maman - Vie l'instant présent ma puce, t'as juste à profiter.
VOUS LISEZ
Chups
FanfictionChups m'habite depuis plus d'un ans et je ne le savais pas. Elle n'avait pas le droit de s'immiscer dans ma vie pour me la gâcher à tout jamais. Je l'ai apprit il y a pas plus d'un mois et malheureusement trop tard. Une demie année. 6 mois. 26 sema...