mardi 15 mai
19h23Nous sommes dans un restaurant en hauteur avec une énorme baie vitrée juste à côté de nous.
La nuit tombe.Moi - Dommage qu'on peut pas y rester des mois.
Et oui car on repart déjà demain matin.
Mohamed - C'est mieux de faire plusieurs voyage avec des cours séjours, tu fais ce qu'il y a affaire en une journée voir deux et après tu t'ennuies donc bon.
Moi - C'est vrai tu n'as pas tord.J'entame mon plat typiquement Norvégien, c'est une régale.
Mohamed - C'est quoi notre prochaine destination ?
Moi - C'est moi qui choisit une dernière fois et je paye tout.
Mohamed - Si sa te fait plaisir.
Moi - Tu me payes presque tout, ça me gêne.
Mohamed - Ça me fait plaisir de faire sa, ne t'inquiète pas.On passe ensuite au dessert. Je décide un peu de le provoquer alors je passe ma jambe sur une des siennes.
Il lève sa tête un peu étonné mais ne dit rien alors je continue un peu.Mohamed - Bon je vais payer et on rentre.
Il a l'air perturbé dis donc.
Il paye donc l'addition et on rentre à notre chambre.J'enlève ma veste et mes chaussures.
Ce soir il y aura normalement des aurores boréal car hier il n'y en avait pas donc je suis pressée.Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche pour me réchauffer.
Je mets de la crème parce que avec le froid d'ici j'ai la peau sèche.
J'enfile ensuite une combinaison en fourrure et je resors.Mohamed - Ah ouai tu t'es équipée.
Moi - Ouai et va vite te doucher aussi pour pas qu'on rate les aurores boréales.
Mohamed - T'inquiète pas.21h38
On est installé sur la terrasse avec nos plaides face au lac, c'est magnifique, je suis sous le charme de cette vue.
Les aurores boréales vert, violet, c'est vraiment beau. Je fais quelques photos bien sûr ainsi que Mohamed.
Mohamed - Tu kiffes ?
Moi - Tellement.
Mohamed - Vient là.Je me lève et me place entre ses jambes. Ils nous remaient la couverture.
Je sens ses mains passer autour de ma taille.Moi - Sans toi j'aurais jamais pu faire sa.
Mohamed - Heureusement que j'ai débarqué dans ta vie.
Moi - Ouai.On regarde encore un peu puis on rentre.
Je me change parce que si je dors avec ma combi je vais crevé de chaud. J'enfile un tee shirt.On laisse les vollets ouvert, notre lit est juste en face.
Mohamed - Demain on rentre.
Moi - Et ouai déjà.
Mohamed - Ça te dit que la prochaine destination tu me fais la surprise ?
Moi - Ouai grave, pour quand ?
Mohamed - Comme tu pars avec ta mère début juin, je pense vers fin juin.
Moi - Ok sa marche, j'ai hâte.mercredi 16 mai
14h56Me voilà dans mon canapé a regardé les photos de ce petit voyage.
J'aime trop ce mec c'est dingue, je m'attache de plus en plus à lui et c'est pareil pour mes sentiments.Je me décide à aller defaire ma valise et faire une lessive.
Je prends ensuite un bon bain pour me relaxer, j'envoie un snap de mes jambes à Mohamed.
De Mohamed:
à quand un bain à deux ?À Mohamed:
au prochain voyage.D'ailleurs faut que je réfléchisse au prochain, j'ai envie d'aller partout.
Je veux que ce voyage dure plus longtemps que les autres.Je veux un pays chaud.
Je prends mon téléphone, je cherche sur la carte maps de snap et je tombe sur les Seychelles, mais c'est parfait.
Je sors de mon bain peu après. J'enfile mon peignoir et je file dans mon lit sur mon ordi.
Je commence à regarder les hôtels d'abord et ensuite je passe au billets d'avion.
C'est cher mais ça vaut le coup.Une fois après avoir tout trouver je réserve pour une semaine et je prends les billets d'avion.
Mon conseiller ne va pas être ravi.À Mohamed:
j'ai trouvé.
VOUS LISEZ
Chups
FanfictionChups m'habite depuis plus d'un ans et je ne le savais pas. Elle n'avait pas le droit de s'immiscer dans ma vie pour me la gâcher à tout jamais. Je l'ai apprit il y a pas plus d'un mois et malheureusement trop tard. Une demie année. 6 mois. 26 sema...