Chapitre 1

264 11 1
                                    

Je suis d'origine Algérienne & Syrienne mais j'vai que en Algérie . Bon en 2015 j'étais partie au bled parce qu'on avait plusieurs mariage dans ma famille et le frère de ma mère il allait se marier donc on était obliger d'aller au bled. Donc la c'est mon premier jour j'arrive au bled tout sa tout sa. Tout ce passer bien je sortais tout les jours avec ma mif a la plage et au restau parce que les 2 dernières semaines de mes vacances donc fallait qu'on profite un max de nos vacances. Je sortais tout le temps avec mes cousins e mes tantes y avais tout le temps des mariages waa🤤🤤 et le 7 ème jour de mes vacances.. j'étais dehors avec mon cousin et mon daron et y a un gars il arrêter pas de me fixer mais je détourner le regard parce que je me suis dis c'est comme tout les autres gars du bled mais en faite la tête du gars elle me disait trop heja mais vas y j'me souvenais plus 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️  après j'ai eu des souvenirs dans ma tête avec lui donc j'ai vite reconnu que c'étais Ayoub😍🤤 (alors je vous explique Ayoub je le connais depuis que j'ai 5 ans il habitait a coter de chez ma grand mère je sortais tout le temps avec dehors et on jouait h24 dehors) mais vous savez pas j'étais comment a ce moment la j't contente donc moi j'lui ai souri et je suis rentrée a votre avis moi Rana qu'est ce que j'ai fais je suis partie chercher son fb de partout et tout pendant 3 jours . Je le voyais tout le temps dehors mais vas y j'ai ps trouver son fb donc j'ai lâcher l'affaire sans la lâcher . Hessoul plus les jours ils passaient plus on se concentrait sur le mariage de mon oncle ...🤦🏻‍♀️ Vs connaissez nous les arabes toujours stresser avant les mariages .. 1semaine après je reçois une invitation de ... À suivre ..

Un hob a distance 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant