Chapitre 4

163 11 0
                                    

Cette année go en Algérie le 10 juillet j'étais trop contente parce que j'allais le revoir mais bon je savais que t'allais plus être comme avant. Il me reste cinq jours avant mon départ donc je faisais que penser à lui et je lui parler sur Facebook en lui disant que j'allais venir mais ils ne me montré pas sa joie. Car il a cru que j'étais comme avant que j'allais le lâcher et que j'allais plus le calculer mais c'était pas le cas donc les cinq jours sont passés et là Goo en Algérie .On est sorti de la France le 10 juillet pour aller en Espagne ensuite le 11 on a pris le bateau et le 12 on est arrivé en Algérie. Quand je suis arriver au bled déjà il faisait 40 degrés j'en pouvais plus mdrr . Mais avec le voyage de deux jours wAllah c'étais fatiguant j'étais morte 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ j'crois j'avais dormi que 5 heure sur 48heures . Donc j'avais vue toute ma famille et la j'étais avec ma cousine chez ma grand mère et ma grand mère m'a dit d'aller chez ma tante donc au moment ou je suis descendu j'ai revue Ayoub😍😍🤤 j'étais entrain de rêver a ce moment la waouuh j'étais trop heureuse a ce moment la mais bon . Quand je l'ai revue j'ai l'impression mes sentiments qui datent de 2 ans ils étaient revenues je l'aimais comme il y a deux ans j'étais trop piquer par ce gars c'est une dinguerie . Après Ayoub et moi on avait recommencez a ce parler et j'avais mise les choses au claires en lui expliquant que son comportement qui datent de 2 ans ne ma pas fais plaisir franchement voila j'étais prête a oublier ce problème pour me remettre avec lui . Après je lui ai passer mon numéro et on parlait tout les soirs au tel pendant 3/4 heures ct bad waouh😍🤤 mais vas y j'allais tout le temps a la plage je le voyais pas tout le temps c'étais chiant je rester jamais dans ma ville 🤦🏻‍♀️ . Donc la on étais vers le début du mois d'août donc on parlais h24 et un soir ... À suivre ...

Un hob a distance 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant