Donc un la ct vers le mois d'aout 11 jours avant mon départ perso j'ai ft d'allez qu'à la plage tt les jours et les restau a pars sa nada
Donc la le soir je devais allez au restau avec ma famille donc je suis pas sorti de la journée j'étais rester a la maison mais vers 13 heures ma grand mère elle m'a envoyer acheter des truc quand je suis parti acheter je suis passer devant 2 mecs .. mais vas y je les ai pas cala j'ai tracer ma route mais au moment ou je suis revenu par ce chemin pour rentrée j'ai senti une personne me toucher a l'épaule-Moi: Waa khowoftni (Ah tu m'as fais peur)
-Lui: A semhili ( Ah désolé)
-Moi : ma3lich (c'est pas grave )
Après j'ai avancer pour repartir mais il m'a tenu la bras
-Moi: wacha rak baghy ? (Qu'est ce que tu veux ?)
-Lui : Numéro ta3ek (Ton numéro)
-Moi: 3lah ? (Pourquoi?)
-Lui: Ra9i 3ajbetni (Tu me plaît)
-Moi: khelini parce que men 3arfekch (Laisse moi parce que j'te connais pas )
-lui: non a3teholi (Nan passe le moi)
-Moi: baba rah y seneni aurevoir (Mon père m'attend azi)Donc je suis vite rentrée et j'ai appeler Ayoub et je lui avais pas dis car j'voulais pas qui s'énerve mais le soir je l'ai appeler et je lui ai raconter ce qui c'étais passer il était choquer il m'a dit tu va vite me dire le gars comment il est après je lui es décris le mec . Mais je savais pas comment il s'appelait donc il m'a dit de chercher son prénom donc le lendemain j'étais reparti avec la cousine la ou le gars m'avais dérangeais et ma cousine m'a dit que le gars s'appeler Rafik donc j'ai appeler Ayoub et je lui ai dis mais il ne m'a pas dis ce qu'il allait faire mdrr si seulement j'aurais su avant .. hessoul encore aujourd'hui je devait allez au restau le soir avec ma famille 🤦🏻♀️ je vous ai dis j'allais h24 dans les restau wAllah. Donc c'étais vers 17 heures j'ai appeler Ayoub et j'étais dehors a ce moment la et j'étais passer devant le gars qui m'avais dérangerait donc je lui ai dis et après j'ai vue Ayoub et je suis partie . Mais quand j'étais dans l'épicerie il m'a dit attend Rana raccroche je lui ai dis nan pourquoi.. il m'a dit Rana Raccroche je suis avec putain je suis parti en courant pour voir si il était a l'endroit ou le mec étais mais en faite je m'étais cacher derrière un mur mais j'avais pas vue Ayoub j'ai vue que ses cousins et jore y avais une meuf elle arrêter pas de me fixer c'étais bizarre après j'appelle la meuf et j'lui dis excuse les garçons derrière le mur ils font quoi la meuf elle m'a direct répondu ouais il sont entrain de se bagarrer wAllah je l'ai même pas laisser finir sa phrase que je suis partie voir . Plus j'avançais plus les cousins de Ayoub criez Ayoub ayoub elle est la et au moment ou je suis arriver j'ai vue Ayoub il tenais le gars par son cou j'ai jamais vue Ayoub vénère comme ça j'étais choquer😨 après j'ai commencer a tenir Ayoub et il m'a tenue la main et il m'a dit c'est lui qui t'as toucher et moi j'étais la je disais oui c'est lui après il a dis au gars si tu la retouche je te nique le gars il l'a mal regardais et Ayoub il lui a dit pourquoi tu me regarde mal ?
-Rafik: nan mais j'te regarde normalement
-Ayoub: chouf mlih khir men 9otlek (regarde mieux avant que j'te tue )
-Moi: Ayoub met dorbehch (Ayoub le tape pas)
-Ayoub: Rana dokhli le dar (Rana rentre chez toi)
-Moi: Non Ayoub
*En me tenant la main * *A l'oreille*
-Ayoub: Rentre chez toi je t'aime hbiba
-Moi : Saha Je lui serrez fort la main et je suis partiMais après je suis allez au restau parce l'heure elle passait grave vite . Sur le chemin il m'appel il me dit:
-Ayoub: Semhili hbiba parce que kount ze3fen hobi ( Pardon hbiba psk j't vénère hobi)
-Moi: me3lich hobi ( c'est pas grave hobi)
-Ayoub : Hassoul n'khelik rani mechi m'3a baba ( j'te laisse hbiba je vais allez avec mon père donc il a raccrocherBon après je suis partie au restau j'avais manger comme une bagra 😍😂 et je on est allez au bord de la plage et on est rentrée vers 23 heures 00h donc j'avais dormi chez ma tante et ma tante elle a une grande maison avec un jardin et elle a plusieurs sorti et entrée pour rentrer chez elle donc Ayoub je l'ai appeler vers 2 heure du matin et je lui ai dis vien on se voit
-Ayoub: yak maraki bara din mok ? (t'es pas dehors ta mère )
-Moi: Non hhh
-Ayoub: Win ne tla9aw ? (On se voit ou? )
-Moi: Fot 3la l'portail ta3 khalti w roih fe jardin (passe par le portail du jardin pour rentrée chez ma tante )
-Ayoub: SahaHessoul il est venu et on a parler
-Moi : N'ta mehboul ? (t'es fou ? )
-Ayoub: Non 3lah (Nn pourquoi? )
-Moi : Parce que drobt wehed 3la jeli ana (Parce que t'as taper un gars juste pour moi)
-Ayoub: Rana ana 9i n9ol hadra ndirha wAllah ana me deyirch kima louled li 3andhom ghy l'fom .. 9otle9 louken wehed y touchi fik wAllah ne nikleh mah (Rana moi quand j'dis un truc j'le fais j'suis pas un mec qui a que d'la gueule pr r j'te l'ai dis si y en a un il te dérange j'lui nique sa mère donc moi j'di ce que je fais)
-Moi: *J'lui ai fais un gros calin* wAllah Ayoub je t'aime
-Ayoub: 9i nkon m'3ak gueh les problèmes taw3i y pchiw nchofek ghy nti 💍 (Quand je suis avec toi tout mes problèmes disparaissent et j'vois plus que toi)
-Moi: 😍😍😍Après il m'a fait un bisou sur le front et il ma serrer dans ses bras et il est parti
À demain✌🏼