Action Ou Vérité (partie 1)

158 3 7
                                    

(une NDA sauvage apparaît: hmm ce sera sûrement en 3 parties)

Sept jeunes hommes qui forment les BTS sont dans le salon de leur dortoir. Namjoon, Seokjin et Hoseok discutent ensemble tandis que Yoongi somnole sur le canapé. Jungkook et Jimin regardaient simplement leurs téléphones. Soudain, une tornade châtain arriva armé d'un sourire parfaitement rectangulaire, symbole qu'il avait une idée derrière la tête.

- Les gars j'ai une idée!

- Non. On les connaît tes idées.

- Mais écoutez moi au lieu de dire non !

- Oui... Bon vas-y, dis nous...

- Un action ou vérité, on en fait jamais !

- Tu nous mijotes quoi ?

- Mais rien !

- Bah... Pourquoi pas.

Taehyung sourit intérieurement. En fait, c'était une idée mûrement réfléchie, enfin autant qu'elle puisse l'être. Il en avait discuté avec Yoongi et Jin, chacun avait une idée bien précise en tête. Tout le monde se rapprocha de la table basse pour commencer à jouer.

- Vu que c'est toi qui a proposé, commence Tae.

- OK, donc Jimin, action ou vérité ?

Yoongi, le regardait bizarrement. Ça ne faisait pas partie du plan, ça.

- Euh... Vérité ?

- Es-tu amoureux de quelqu'un ?

"Le traître" fut la pensée commune de Jimin et Yoongi. Taehyung savait parfaitement la réponse à cette question, mais Yoongi devait la savoir. Jimin rougit avant de répondre, à voix basse.

- Euh... Oui...

- À ton tour!

Une claque. Une tornade. C'était ce que ressentais Yoongi. Il avait, pendant longtemps, refoulé son attirance envers Jimin, se disant que ce n'était qu'une passe, que c'était juste sa bouille mignonne et son corps sexy qui lui produisait un certain effet. Mais c'était plus que ça, beaucoup plus. Contrairement aux autres maknae, Yoongi appréciait quand Jimin le câlinait. Et il sentait une sorte de poids lorsque le plus jeune passait trop de temps avec Jungkook. Bon, si il partait tout de suite tout le monde se poserait des questions, il serra juste fort les dents. Le jeu continua, quelques questions et actions furent gênantes, avant d'arriver vers Yoongi.

- Yoongi, action ou vérité ?

- Action

Hoseok souria, d'une façon assez étrange avant de reprendre la parole.

- Embrasse Jimin.

Le bleuté failli s'étouffer à la demande. Il va l'assassiner. Mais perdu pour perdu, autant profiter de cette action pour pouvoir embrasser au moins une fois son crush. Alors il se leva, s'avança vers Jimin, qui était rouge, se mit devant son visage pour le regarder quelques secondes avant d'empoigner doucement la nuque de son partenaire pour ensuite poser ses lèvres sur les siennes. "Profite, c'est sûrement la dernière fois que tu pourras faire ça". Il ferme ses yeux et profite du baiser. Il se retira après quelques secondes et regarda Jimin. Il semblait choqué, et il était rouge tomate. Yoongi retourna à sa place et il fit tourner le jeu. À la fin de la soirée, Yoongi retourna dans sa chambre en soupirant.

- Au moins j'aurais pu l'embrasser...

Il s'allongea dans son lit jusqu'à ce qu'il entende un "clic" de la serrure de la porte. Il se releva et vit Jimin s'avancer vers lui.

- Hyung...

- Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu veux ?

- hmm... Em-Embrasse moi encore, hyung...

Il entendit cette fois-ci la porte se fermer doucement "Un rêve...". Malgré tout, Jimin était bien là, devant lui.

- Salut hyung.

- Salut... Tu voulais me dire quelque chose ?

- Euh... Non... Enfin si... Mais... Je... Euh...

- Détends toi, je vais pas te manger.

"Malgré mon extrême envie de le faire..." Il regarda Jimin qui prenait une grande inspiration, avant de le voir s'avancer vers lui et de monter timidement sur son lit. Leurs visages étaient à quelques centimètres et Yoongi pria pour que ça ne soit pas un nouveau rêve. Jimin finit par poser ses lèvres sur celles du plus vieux. Yoongi, plus qu'heureux, se balança en arrière emportant le blond par la nuque pour approfondir le baiser. Leurs lèvres s'ouvrent d'un accord silencieux et chacun profite de ce moment de tendresse jusqu'à ne plus avoir de souffle.

- Je t'aime, Yoongi hyung.

- Moi aussi, Jimin.

Jimin était heureux. Il aimait son hyung, et son hyung l'aimait en retour. Il n'avait jamais osé faire le premier pas et il s'était dit de nombreuses fois: "Si Yoongi hyung m'embrasse... Je me déclarerai". Yoongi sourit doucement avant de prendre Jimin dans ses bras et s'endormir collé à lui quelques minutes plus tard.

- Tu deviens mielleux, Yoongi hyung... Bonne nuit...

Il l'embrassa sur le front avant de s'endormir lui aussi dans les bras de son désormais, petit ami.

🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵

Et voilà pour la première partie, j'avais envie de me lancer dans du fluffy et je pense qu'après les deux autres parties, je me lancerais sur le OS Halloween Vkook. Oui c'est pas logique mais je m'en fiche. J'espère que ça vous a plu, et salut !

OS en tout genre (en vrac, en gros)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant