Action Ou Vérité (partie 2)

63 2 3
                                    

Sept jeunes hommes qui forment les BTS sont dans le salon de leur dortoir. Namjoon, Seokjin et Hoseok discutent ensemble tandis que Yoongi somnole sur le canapé. Jungkook et Jimin regardaient simplement leurs téléphones. Soudain, une tornade châtain arriva armé d'un sourire parfaitement rectangulaire, symbole qu'il avait une idée derrière la tête.

- Les gars j'ai une idée!

- Non. On les connaît tes idées.

- Mais écoutez moi au lieu de dire non !

- Oui... Bon vas-y, dis nous...

- Un action ou vérité, on en fait jamais !

- Tu nous mijotes quoi ?

- Mais rien !

- Bah... Pourquoi pas.

Taehyung sourit intérieurement. En fait, c'était une idée mûrement réfléchie. Il en avait discuté avec Yoongi et Jin, tous avaient une idée en tête. Tout le monde se rapprocha de la table basse pour commencer à jouer.

- Vu que c'est toi qui a proposé, commence Tae.

- OK, donc Jimin, action ou vérité ?

Jungkook regardait Taehyung du coin de l'œil, il se retenait de rougir quand Tae souriait. Ça faisait pas mal de temps qu'il essayait d'éviter de craquer face au magnifique visage de son hyung. Il savait exactement ce qu'il ressentait pour lui, mais voulait éviter de se faire rejeter et de perdre leur complicité qui représentait tout pour lui. Il sentait Jin lui presser l'épaule, en soutien. Il lui en avait parlé et avait été surpris par la réaction très positive de son hyung. Jin l'avait soutenu dans son silence et l'avait aidé à se sentir mieux. Yoongi le regardait fixement.

- Jungkook ?

- Euh... Oui ?

-Action ou vérité ?

- Action ?

Yoongi souriait d'un sourire malicieux, pas très rassurant. En plus, il lui demandait de se rapprocher, vraiment très mauvais signe. Yoongi chuchota à Jungkook :

- Fais un suçon dans le cou de Taehyung.

- Tu rigoles ?!

- Pas du tout.

Oh le fourbe ! C'est une des seules actions impossibles à faire pour le maknae, et il tombe dessus ! Les autres les regardaient bizarrement avant que Jungkook, rouge comme une cerise, ne s'approche de Taehyung.

- Euh... Tu peux... Lever la tête ?

- Euh... Okay.

Il releva donc sa tête, et couina quand il senti les lèvres de Jungkook sur son cou, et retena un petit cri lorsque son maknae aspira un peu de peau, créant sûrement une marque violacée. Les autres sifflaient devant l'action de Jungkook. Et, alors que Taehyung pensait que c'était terminé, il sentit très légèrement la langue du brun puis un petit baiser avant qu'il ne se recule et retourna à sa place, encore plus rouge qu'au départ.

Le jeu continua encore un peu avant que le tour de Taehyung arrive.

- Action Ou Vérité ?

- Va pour vérité.

- Hmm... As-tu aimé le suçon de Jungkook ?

D'un coup les deux garçons se regardèrent, rouges comme jamais. Taehyung regarda ensuite Hoseok avec un regard noir, afin de lui montrer qu'il n'aurait jamais dû poser cette question. Il baissa la tête avant de répondre à la question.

-... J'ai aimé...

Les autres souriaient et le jeu continua pendant une demi-heure. Alors que Jungkook traversait le couloir pour se rendre à sa chambre, quelqu'un le pris par le bras, le retourna et l'embrassa. Jungkook ferma les yeux par réflexe mais avait très bien vu qui l'embrassait. Ce qui le poussa d'ailleurs à passer ses bras autour du cou de son partenaire pour approfondir le baiser. Le baiser était tendre et visiblement très agréable. Ils finirent par se stopper, à bout de souffle.

- Taehyung... Que me vaut ce... Baiser?

- Un remerciement pour le suçon dont tu m'as gratifié ?

Évidemment. Bien que ce soit étrange comme remerciement, Jungkook n'était pas étonné. Après tout, il n'y a pas plus étrange que Taehyung. Il était plus que déçu que son hyung ne l'embrasse - une première pour lui - que pour une raison aussi stupide. Quoique...

- Et peut-être aussi pour autre chose...

- Ah bon ? Quoi ?

Taehyung, les mains sur la taille de Jungkook, rapprocha davantage leurs corps.

- À toi de me le dire, Jungkook...

Et il le ré-embrassa, et l'embrassa encore et encore. Il adorait la sensation de leurs lèvres collées ensemble. Non, il adorait simplement Jungkook. Son côté mignon,son côté sexy. Ses jolis yeux et son corps magnifique. Il adorait sa personnalité aussi. Tout en lui l'attirait comme un aimant. Et il comptait lui dire maintenant.

- Kookie...

- Oui ?

- Je t'aime, murmura-t-il doucement.

Il l'avait dit, ça y est. Maintenant, il restait à découvrir la réaction de Jungkook, bien qu'il se doute un peu de sa réponse, il était tout de même stressé. Mais face au sourire angélique de son vis-à-vis, il n'eut plus aucun doutes.

- Moi aussi, je t'aime Taehyung.

Et il s'embrassèrent une nouvelle fois, avec encore plus d'amour...

- Les gars, j'veux pas vous niquer votre délire, mais moi j'aimerais me coucher.

- Ah... Euh... Bien sûr, Hoseok, bégaya Jungkook, un peu gêné qu'il ai vu cette scène.

- Merci bien.

Hoseok passa derrière eux et ils finirent par ricaner face à ce moment quelque peu gâché mais néanmoins agréable.

🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵

J'avais envie de faire chier mon monde vers la fin. Et Hoseok qui est éternellement célibataire! Le dernier couple est facile à deviner. Bonne soirée.

OS en tout genre (en vrac, en gros)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant