chapitre 1 (Récritures)

258 21 48
                                    

Sa fait pas longtemps que Mug et moi nous avons été accueil dans cette orphelinat.

~ 2 jours plus tôt ~

Mug: Cu-cup j'ai j'ai froid ...

Cup: je je sais ptit frère ...ti-tient. j'enlève mon écharpe usée et lui met autour de son cou.
-Ça-çava on on vas s'en sortir. Je lui souri.

Une heure après quelque sanglots de sa part, il s'endort.

Je regarde ses joues en porcelaine stridé de larmes et je ne peux que m'en vouloir tout sa est de ma faute, il ne mérite pas d'être ici dans une ru sale.

Cup: youai...on vas s'en sortir...
J'essaye de me convaincre.

Je sent la fatigue prendre le dessus sur mon esprit. Je fait tout pour ne pas fermé les yeux je dois veillé sur lui mais sa fait des jours que j'ai pas fermé l'oeil ...

La fatigue tombais sur lui et le piétinait comme si un train lui roulais dessus a grande vitesse et chaque vagons étant les étapes qui le rend encore plus épuisé.

L'inévitable arrive et je commence à fermé les yeux, c'est plus fort que moi.

Mais mon arrivé dans les bras de Morphée ne dure même pas une seconde, j'entends une personne m'approcher.

Il s'agit d'une jeune femme qui me fait penser à OH nan! Elle s'approche beaucoup trop! dans la panique je rapproche mon petit frère encore plus contre ma poitrine.

Cup: ne-ne vous s'approcher pas !

J'etait tellement épuisée affamé que je n'arrive même pas à ne m'exprimer sans se béguillement débile.

-Je te veux aucun mal, je veux t'aider toi est ton frère.
Elle me dit avec se regard de pitié pour mieux m'amadouer mais je connais son plan!

Elle me sourit sincèrement mais sa ne veux rien dire! Je ne vais pas me laisser avoir! ... encore.

Je pose mon frère à côté de moi est essaye de me lever mais je retombe immédiatement sur mes fesses, mes jambes était tellement douleureusement insuportable! Pourquoi j'ai si mal mon frère à besoin de moi! Lève toi!

Je me cri dessus intérieurement.

Je me suis fait sa en essayant de voler un pain au chocolat mais je me suis fait prendre et il mon puni en me défoncent les jambes plus ... le oh merde je doit pas m'apitoyer mais le protéger!!

La femme mis ses mains sur sa bouche et fesais de grand yeux surpris et surtout inquiet

Elle s'approche encore, j'essaye de me lever à plusieurs reprises mais je ne réussis qu'à retomber sur mon q.

Cup: Mug vite réveille toi part en courant... je t'en supplie Mug?
Il ne bronche même pas.

Je m'approche en rampant et le secoue mais il ne gémis même pas je commence à m'inquiéter mes larmes commence à venir.

Cup: nan Mug réveille toi tu-tu est ma seule famille me laisse pas Mug? MUG!??

D'un coup la femme m'attrape et je commence à me débattre comme je peux pour qu'elle me lâche, J'etait trop faible.

Et j'ai du perdre conscience.

~fin du flashback~

Et après quand je me suis réveillée Mug était à côté de moi et on m'a dit que tout était fini que la souffrance s'arrêterait et me voilà ici avec mon petit frère dans cette orphelinat.

______________________________________

Réécriture faite je m'attaque à la deuxième et je continurait mon histoire faite moi savoir se que vous en pensée!

Deux Tasse Dans Un Orphelinat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant