Pdv externe :
La porte de la guilde s'ouvra lentement, tellement lent qu'elle grincais.Une silhouette, la tête baissé, approcha du grand hall.
???: 😢 Je n'aurai pas dû partir. (Quelques larmes tombent)
Natsu: 😮 Lucy ?
Guilde: LUCY?! 😲
Mira: Mais tu es parti seulement 2 jours! (La prend dans ces bras et la force à s'assoir)
Lévy: (inquiète) Que s'est il passé pour que tu sois dans cet état?
Entre temps la jeune blonde enleva sa capuche, toujours la tête baissé sans regarder ces amis, un certain mage de feu c'était assit juste à côté de celle-ci.
Lucy: J'était juste parti voir la tombe de mes parents mais avant que je comprennent quoi que ce soit je me suis évanouie dans une ruelle... et-et...
Natsu: 😯 calme toi et explique nous.
Lucy: (relève la tête et montra des canines éguisés comme des lames de rasoir) je crachais du sang et j'arrivais plus à parler ou crier à l'aide 😢. J'ai vu mes canines tomber et se transformer en poussière. J'ai paniqué et j'ai toucher mes dents, non seulement j'avais mal mais en plus des canines pointus était apparu. Quand j'ai laissé mes doigts les toucher je me suis coupé.
Erza: 😐 continue Lucy.
Lucy: J'ai demander au passants de m'aider mais ils ont parti en hurlant "monstre" 😔 Je ne voulais pas rentré toute de suite à fairy tail mais je ne pouvais pas rester à rien faire non plus.(baisse la tête ) J'ai tellement honte.
Gray: (chuchote à Gadjeel) C'est vrai que c'est pas beau tous ça.
Gadjeel: (chuchote à son tour) tu m'étonnes... C'est toujours elle qui s'en prends plein la gueule en y pensant.
Pdv externe :
Natsu surprit tout le monde en enlacant la constellationniste mais aussi en lui soufflant à l'oreille : "ce sont des menteurs, les monstres tuent les gens mais toi tu ne peux pas à cause de ta douceur et de ton humanité". La salamendre se remis droit et fit sont sourire de 3km. La guilde était d'accord avec ces paroles pour une fois mature. Wendy pendant ce temps là était parti chercher Poliousika qui s'empressé d'aller à la guilde a cause du phénomène "étrange".
Poliousika: (apparaît faisant peur la guilde) Alors où est le patient aux problèmes bizarres? (Voit Lucy au centre) 😰 Ah encore toi petite? Viens avec moi dans l'infirmerie! 😡 Tss, ces humains....
Lucy suivit la guérisseuse. Quelque minutes plutard, il n'y avait que Poliousika qui descendis.
Poliousika: (air extrêmement sérieux) une malédictions de transformation.
Makarov: Quelle genre de transformation?
Poliousika: Physiquement douloureuse et mentalement soit la folie ou alors rien sa varie si les autres l'affectent de façon négative.
Natsu: 😠 Qui est l'enflure qui a fait ça que je le crame !!!
Wendy: (descends à son tour) Pour l'instant elle s'est enfermée dans un coma 😟 c'est sûrement une sorcière.
Gray: Tout à commencer avec la mission du vieillard et des mi-humains mi-monstre.
Erza: Il faut que l'on retourne dans cette forêt pour trouver cette maudite sorcière. On ne s'en prends pas à Fairy tail sans être puni!
Bon ce chapitre est peut être court... et franchement mauvais. Je sais pas si il est pas mal ou pas mais pour moi c'est pas top. Oui je critique mon propre travail 😂
Kiss😘 by Kura
YOU ARE READING
La malédiction de Lucy
FanfictionAlors pour commencer, j'ai vraiment pas d'idée de description. Donc je vais vous dire en quelques mots de quoi ça parle. Une malédiction, un dragon, de l'amour, de la douleur...... C'est peu je sais 😧 En tout cas bonne lecture 😄 Cette fic a été fa...