Pdv Lucy:
Je me réveille, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant des siècles et des siècles. Je regarde partout, je suis ENCORE dans l'infirmerie?! Je sens un poids sur mon ventre, j'apercois des poils.... bleu? Happy mais.... Je devrais le réveiller c'est pas avec lui que je vais pouvoir descendre dans la guilde.
Lucy: Happy... (tends sa main pour le reveiller) 😱 AAAaaaaaahhhhhhhh!!!!!!
Happy: 😴.... 😨 hein?! Quoi??? Une attaque de poisson?
Happy me fixa, lui aussi surpris par mes "ongles". Je ne sait pas trop pourquoi mais mon corp bouge tout seule!!! 😣 Happy va t'en je peux même plus parler! C'est frustrant mon corps poursuit Happy qui est terrorisé. Je ne peux rien faire à part regarder 😢.
Pdv Happy:
Je cours dans tout l'infirmerie devant une Lucy qui veux m'étriper on dirait! J'ai fait quoi pour qu'elle soit comme ça. Et si je hurle ? Ces oreilles sont peut être sensible comme Natsu?
Happy: AU SECOURS!!!!!!! LUCY VEUX ME TUER!!!
Lucy: (se tient les oreilles) J'aime pas les proies bruyantes.
J'ai le temps d'ouvrir la porte de m'envoler dans les escaliers, je vois Natsu et vole au plus vite vers lui. La guilde me regarde paniqué puis observe derrière moi. Je me retourne, elle est encore dans l'infirmerie?
Pdv externe :
Une ombre passa la porte de l'infirmerie, les seules choses que l'on voyait de celle-ci était ces longs cheveux d'or et ces yeux doré visible dans l'ombre comme une chouette.
???: La proie veux jouer? 😈 j'aime les jeux moi aussi petit être!
L'ombre s'approchait dévoilant une mi-Lucy mi-dragon, elle possédait des crocs pointus et des griffes aiguisés aux pieds et aux mains, à certains endroits elle possédait des écailles doré. Derrière elle on pouvait apercevoir une longue queue écailleuse celle-ci ci aussi doré.
Mira: (effrayé) Lu-Lucy?
La bête sauta sur la rambarde de l'escalier et l'a dévala avec un bruit assourdissant à cause de ces griffes.
Happy: Faites quelques chose je veux pas jouer moi! 😢
Gadjeel s'élança mais le monstre doré leva son index et parla.
Lucy: ☝Rapelle toi notre combat jeune dragon d'acier et écarte toi si tu veux pas que je t'étouffe avec ton acier chéri! 😡
Makarof: N'agissez pas bêtement elle est dangereuse.
L'être doré passa près de Gadjeel mais ne fit rien trop curieuse à regarder tout. Erza cache derrière elle l'épée de feux.
Lucy: (calme) Ne fais pas ça dame chevalier! Je ne suis pas un dragon cracheurs de feux cette épée servirait à rien. Je recherche quelqu'un mais je ne connais pas son visage et vous allez m'aider!
Tout le monde se regarda d'un air interrogateur, Natsu resta toujours dans l'ombre avec un Happy toujours effrayé.
Gray: Qui est-ce?
Lucy: (paraît confuse) je ne sais pas mais je connais que son odeur de feu de cheminer et je dois le tuer la première sinon c'est lui qui va me tuer.
Natsu: Pourquoi tu veux absolument me tuer?
Lucy: (grogne) Ma survie est en jeux et je tuerais tous ceux qui me barre la route!
Lévy: Pourquoi toujours tué? Ce n'est pas une raison, personne ne te tueras donc toi aussi tu ne tueras pas. Tu n'est plus la Lucy que je connaît! Je ne vois qu'un monstre... 😦
Lucy: Un monstre?.... 😤..... 😠 Tu vas voir à qu'elle point je suis un monstre petit insecte!
Lucy se jeta tellement vite sur la pauvre Lévy que personne n'as pu la suivre des yeux a part les dragons slayers. Les griffes sur sont cou près à l'égorgé à tout moment.
Natsu: 😡 LUCY!!! Stop arrete toi! Maintenant viens ici! 😠
Lucy frissona de peur et ne se fit pas prier pour se mettre en face de lui. Cela surpris la guilde puisque il n y a pas 30 sec elle voulait tuer tout le monde et la on dirait un frêle agneau docile à son berger.
Lucy: (baisse la tete et grogne) j'aime pas ce ton venant de toi sur moi.
Natsu: J'en ai rien à faire tu as failli blesser Lévy ta meilleure amie! Excuse toi! Que tu sois la Lucy d'avant ou la lucy dragonne tu es de Fairy tail il me semble.
Lucy: 😔 Pardon Lévy (s' accroche à Natsu et enroule sa queue autour de son corp) je n'aime pas être commander comme ça alors c'est la dernière fois.
Erza: 😰 On m'explique???
Lissana: (chuchote à Juvia) la soumission de ouf
Juvia: (chuchote aussi) Cela n'etonne pas Juvia, Natsu peux se montrer autoritaire quand il veut... ça fout les boules à Juvia... pauvre Lucy.
Bon la fin j'avoue que c'est pas moi qui voulais mais une pote. Vous voyez le genre d'amis où vous lui lancé une trousse pour rire et qu'il envoie sa chaise mais pas pour rire? Et bien ma pote c'est pareil. Du coup bah la fin est bizarre? Enfin c'est pas grave du moment que ça vous a plu j'espère.
Kiss😘 by Kura
YOU ARE READING
La malédiction de Lucy
FanfictionAlors pour commencer, j'ai vraiment pas d'idée de description. Donc je vais vous dire en quelques mots de quoi ça parle. Une malédiction, un dragon, de l'amour, de la douleur...... C'est peu je sais 😧 En tout cas bonne lecture 😄 Cette fic a été fa...