CHAPITRE 3.

157 4 0
                                    

j'étais devant la porte d'entrée en tendant l'oreille pour écouter si des rodeurs étaient à l'intérieur , mais c'étais calme aucun bruits , alors j'ouvris la porte doucement mais elle grinça a chacun de mes mouvement , j'avanca d'un pas est passa ma tête pour regarder si c'étais ok , mais quelque chose me pris part le cou est me ramèna à l'intérieur en me claquant au mur , cette chose me tenait fermement , j'essayer de me débattre mais c'était plus fort que moi , j'avais la tête contre le mur je pourrais pas voir sont visage , mais je fut surpris que la chose ne me morder pas , est quel me garder vivante , mais quand cette choses parla la j'avais très peur .

Inconnu : Tu es qui ???.

Je n'arriver pas à ouvrir la bouche , tellement que j'étais surpris d'entendre quelqu'un me parler , d'habitude c'est moi qui parle toute seule , mais la j'étais avec un survivant et je n'arriver pas a adressé un seul putain de moi.

Inconnu : JE T'EST POSER UNE QUESTION !.

Moi : je.......je......je.....

Inconnu : Je....je.... QUOI ! .

Moi : je.....suis.....Octavia .

Inconnu : QU'ES CE QUE TU FAIT ICI ? .

Moi : Je viens pour me reposer , j'ai marcher pendant des.....heures!.

Inconnu : TU ES SEULE ? .

Moi : Oui depuis le commencement!.

Inconnu : JE VAIS TE LÂCHER , MAIS SI TU FAIT UN SEUL PAS DE TRAVERS , JE TASSOME OK ? .

Moi : d'accord....

Il me lacha doucement est recula de quelques de pas , je leva les mains est me retourna lentement vers lui , il me pointa avec une arbalète , il me fis signe d'aller dans la pièce d'à coter , je marcha en traînant des pieds , mais il me poussa avec sont arme pour avancer plus vite , en rentrant dans le salon je vis une jeune fille blonde assise entrain de lire , quand je rentrant elle leva les yeux vers moi.

Inconnue : Daryl , baisse ton arme !.

Daryl : POURQUOI on la connais pas , je te signal ! .

Inconnue : RANGE TON ARME TOUT DE SUITE !.

Elle s'approcha de moi est me fis signe de m'assoir sur le sofa. 

Inconnue : Je suis Beth , est le méchant Robin des bois ici s'appelle Daryl .

Moi : .....Salut , moi c'est Octavia!.

Beth : Enchanter ! .

Moi : De même....

Beth : Tu dois avoir faim ? .

Moi : non ca va , j'ai pas mal de provisions .

Beth : Tu est seule depuis longtemps?.

Moi : Depuis le tout début et vous ?.

Beth : Non on étais avec un groupe , mais on a étaient séparé!.

Moi : je suis désolé!.

Beth : C'est rien , de toute façon on va les retrouvé ! .

Moi : Je l'espère pour vous , je vais vous laissez...

Beth : comment ça?.

Moi : Je vais reprendre la route et vous laissez retrouvé votre famille !.

Beth : mais tu peut rester avec nous ! .

Daryl : QUOI...

Beth : DARYL ! .

Daryl : fait comme tu veut , mais moi je vais chasser ! .

Il m'accorda aucun regard est parti en claquant la porte derrière lui .

Beth : Alors tu reste ?.

Moi : je sais pas ,est puis il m'aime pas trop .

Beth : Ah daryl , il aime jamais personne !.

Moi : Ah bon ? .

Beth : Oui il préfère être solitaire , ne t'inquiète pas !.

Moi : je sais pas...

Beth : aller s'il te plait !.

Moi : Bon d'accord.

Elle sauta sur moi est me pris dans ces bras , en criant merci merci merci.....

A suivre dans un autre monde...

Un Autre Monde : Tome 1 ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant