CHAPITRE 6.

120 4 1
                                    

Derek et Beth venais de sauter part la fenêtre , est moi je me retrouver comme une conne a retenir cette foutue armoire , mais je doit vite trouver une solution , car je vais pas tenir longtemps , je réfléchissé quand je vis un dressing , je pris une grande respiration est coura jusqu'à la porte pour la ferma ensuite a clé. Je regarda part le petit trou est les rodeurs  rentra , ils étais une dizaine à peut près , je devrais attendre qu'ils s'en vont pour sortir de ma cachette. 

30 minutes plus tard :

Celà faisait maintenant 30 minutes que j'attendais dans ce placard , je commence à étouffer d'être enfermé dans un petit espace sans lumière , je regarda part le petit trou et vue qu'ils en rester encore pas mal , mais je decida quand meme de me prépare à sortir les affronters , mais quelqu'un le fis a ma place car je vis les rodeurs tomber un part un avec une flèche dans le crâne . Quand tout les rodeurs fis enfin tous tuer la personne entra dans la pièce , je reconnus la veste a Daryl , il ramassa ces flèches et je décida que c'étais le bon moment pour moi de sortir . En ouvrant la porte daryl pointa sont arbalète sur moi .

Moi : OH C'EST MOI !.

Daryl : J'ai crû que c'étais c'est choses !.

Moi : ou est Beth?.

Daryl : elle est en bas !.

Moi : je vous avez dit de partir .

Daryl : Moi je voulais partir , mais Beth voulais pas te laisser !.

Je sourit car Beth était comme une petite soeur pour moi .

Moi : C'est toute elle !.

Daryl : Oui , on devrais partir d'autre arrive!.

Daryl passa devant et moi je le suivais en étant très figilante , on descenda les escaliers est retrouva beth couteau en main en regardant l'entrée , quand elle nous entenda descendre elle me sauta dans les bras , je la serra aussi , mais on devais vite partir , je la lacha est on partis en marchant sur la pointe des pieds pour ne faire aucun bruits , la rue étais calme et Daryl étais toujours devant au moindre danger et moi je fermer la marche en regardant derrière nous si jamais des rodeurs sorter de nul part pour nous attaquer .

1 heure plus tard :

On marcher depuis un moment est Beth et moi commencions à avoir mal au pieds , mais on devais continué pour trouver un abri pour cette nuit , on arriva devant plusieur magasin est daryl décida d'arrêter dans un pour trouver des provisions et a boire surtout .

Beth : Enfin une petite pause !.

Daryl : pas longtemps , on dois vitre repartir .

Beth : tu gache tout daryl comme toujours.

Daryl : je sais!.

Avec daryl on tua deux rodeurs qui étaient t'a l'intérieur.

Moi : On se sépare, chacun une rangée.

On faisait chacun notre allée quand Beth cria qu'un camion avec des hommes armés arriver vers notre magasin  , en gros vers nous .....

A suivre dans un autre monde....

Un Autre Monde : Tome 1 ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant