- Mlle Sevilla ?
- Oui c'est moi
- Entrez je vous pris
- Merci- Alors dite moi , est ce la première fois que vous avez un RDV chez le gynécologue ?
- Oui ma mère a estimé que comme j'ai 17 ans il était temps qu'on prenne un RDV
- Votre mère n'est pas venue avec vous ?
- Non je lui ai demandé de rester dans la salle d'attente , comprenez c'est déjà très gênant alors si il y avait ma mère à côté ...
- Oui je vous comprend , c'est une étape obligatoire pour nous les femmes .
- Et Oui 🙂
- Très bien alors je vais commencer en vous posant quelques questions , puis je vous examinerais cela vous va ?
- Aucun problème
- D'accord alors premièrement à quel âge avez vous eu vos premières règles ?
- Oula je devais avoir entre 13 et 14 ans je ne me rappelle pas exactement ..
- Ce n'est pas grave , deuxième questions vos parents ou quelqu'un dans votre famille est-il atteint d'une maladie en particulier ? Que ce soit sexuellement transmissible ou non ?
- Non il ne me semble pas , mon grand-père est mort d'un cancer mais sinon un maladie génétique je ne pense pas .
- Très bien , avez vous un petit ami ? Si oui avez déjà couché avec lui ou même quelqu'un d'autre ?
- Non je n'ai pas de petit ami et je suis également vierge .
-Très bien maintenant allez vous déshabiller puis mettez vous sur ce fauteuil pour pouvoir commencer l'examen .
- OkPdv:Karol
Mon dieu , maman pourquoi tu ma force à aller là-bas , c'est super gênant comme situation . Et encore heureux que le médecin est une femme parce que sinon je crois que jamais je ne serais venue . Sinon je suis actuellement entrain de me déshabillé.... une fois cela fais je vais me poser sur son fauteuil afin que la consultation se finisseMédecin - Très bien donc vous me dites que vous êtes vierge , il n'y a pas de problèmes avec ça . Écartez les cuisses maintenant svp
Je fais donc ce qu'elle me demande même si je pense que actuellement on ne peut pas faire plus gênant comme situation 😑
Elle continuait donc de ... comment on peut dire ? Me regarder l'endroit que personne n'a plus vu de moi depuis comme même quelques années quand soudain je vis l'expression sur son visage passe de femme lasse de voir des sexes de femmes toute la journée a une femme complètement paniquée ... Bordel il se passe quoi ?
VOUS LISEZ
Parce que le destin l'a décidé ainsi .
FanfictionKarol , une adolescente de 17 ans va voir sa vie changée suite à un simple rendez-vous chez son gynécologue ... Elle n'est pas enceinte, cela est impossible puisqu'elle est vierge .. mais alors que ce passé t'il ? Et en quoi touts ces problèmes vont...