Pdv Valentina
Nous sommes arrivés au restaurant depuis une dizaine de minutes et nous attendons tranquillement les autres du casting. Je suis en ce moment là plus heureuse des femmes, je suis enceinte , en couple avec un homme merveilleux qui m'a d'ailleurs demandé en mariage il y a quelque jours. On ne l'a encore dit à personne et nous comptons le dire à nos amis quand ils arriveront et aux fans lorsque nous serons à l'interview. Alors que nos amis commencent doucement à arriver , je vois arriver Karol et Ruggero, main dans la main, un sourire scotché sur leur visage: ils ont une bonne nouvelle à nous annoncer j'en suis sûr .
Pdv Ruggero
Nous sommes arrivés au restaurant les derniers, nous nous sommes installés et avons commandé des apéritifs.
Lionel: Alors l'échographie comment cela s'est passé ?
Karol- Très bien et on a quelque chose à vous annoncer !
Val- Bah dit nous ma brune
Karol- Dis leur doudou
Moi- Ok donc la nouvelle est que Karol attend des jumeaux
Tout le monde- Ah c'est merveilleux félicitation .Pdv Karol ( 2h plus tard)
Nous venons tout juste d'arriver sur le plateau où va se dérouler l'interview, avec les filles nous avons été conduit dans un studio pour nous faire maquiller et habiller et la même chose que du côté des garçons. J'étais tranquillement entrain d'enfiler une jolie robe quand je sens des mains se poser sur ma taille, je reconnais tout de suite ma meilleur amie Valentina, un sourire énorme scotché sur le visage .
Val- Ah la la ma belle je suis tellement heureuse pour toi , tu te rend compte des jumeaux c'est incroyable .
Moi- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse et tu aurais vu la tête de Rugge quand le gynécologue nous l'a annoncé 😂
Val- Ah Ah oui j'imagine bien il a du faire la même tête que Michael quand on a appris le sexe du bébé
Moi- Mais au fait tu ne m'a pas dit! C'est une fille ou un garçon ?
Val- Ah Ah
Moi- Mais val dit moi
Val- Et toi c'est quoi ?
Moi- Je te le dis si tu me le dis
Val- Ok c'est un petit garçon
Moi- Ah ma poule je suis contente en plus tu l'avais dit que tu voulais un p'tit gars en plus
Val- Ouais j'étais super heureuse mais et toi alors ?
Moi- Un garçon et une fille , j'ai les deux d'un coup moi 😂
Val- Ah trop bien et vous avez déjà réfléchi à des noms ?
Moi- Ah oui et on a déjà trouvés mais ça par contre vous le serez à la naissance pas avant ta pas d'exception
Val- Pas même a ta meilleure amie ?
Moi- Pas même à ma meilleure amie 😂
Val( perdant d'un coup son sourire ) et ta maladie ? Ce n'est pas un danger d'avoir des jumeaux ?
Moi- Bah c'est vrai que le gynécologue m'a dit qu'il fallait faire extrêmement attention et que en moindre problème il fallait tout de suite allez voir un médecin ... enfin bref je pense que ma grossesse ne va pas être de tout repos ...Val n'a pas eu le temps de me répondre que nous avons été appelé pour nous rendre sur le plateau afin de commencer l'interview . Ça y est c'est le moment de dire à tout le monde pourquoi il n'y aura pas de tournée .
VOUS LISEZ
Parce que le destin l'a décidé ainsi .
FanfictionKarol , une adolescente de 17 ans va voir sa vie changée suite à un simple rendez-vous chez son gynécologue ... Elle n'est pas enceinte, cela est impossible puisqu'elle est vierge .. mais alors que ce passé t'il ? Et en quoi touts ces problèmes vont...