Pdv Valentina
Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, j'ai fais plusieurs cauchemars et le téléphone qui a sonné plus d'une fois en bas m'a fait me lever. Je regarde l'heure : 5h54 c'est une blague !!! Couché à 1 heure après avoir discuté avec les autres du cast et leur avoir fait part de ce que j'ai dis à Ruggero , et endormis à 3h30 je ne sais pas comment je vais tenir la journée ... Le téléphone résonne encore une fois ce qui me fais presse le pas .
???- Allo Karol ?
Moi- Allo, non c'est Valentina une amie à Karol . Pardonnez-moi mais avec qui je parle ?
???- Ah Valentina c'est Caro la maman de Karol
Moi- Ah oui bonjour , quelqu'il se passe pour que vous appeliez a cette heure ? Pourquoi vous n'êtes pas rentré hier soir ?
Caro- J'avais prévenus Karol que je ne rentrais pas ... ma pauvre chérie doit être tellement boulversé qu'elle a oublié ... bref j'ai eu en plus de ça une urgence .
Moi- Quel style d'urgence ?
Caro- J'ai du rentrer au Mexique car le frère de Karol a quelque problèmes mais je ne veux surtout pas abandonner Karol alors pendant la semaine où je ne serais pas là peut tu t'occuper de ma fille ?
Moi- Ah oui aucun problèmes, tout le casting est là mais ils dorment encore tous .
Caro- Mais il quel heure en Argentine ?
Moi- Presque 6heures ..
Caro- Oh pardonne moi Valentina c'est juste à cause du décalage horaire entre le Mexique et l'Argentine j'avais oublier ... bon ma belle je te fais confiance occupe toi bien de ma fille et je vais t'envoyer par sms tous les RDV qu'elle a faire cette semaine .
Moi- Pas de problème Carolina on va prendre soin d'elle .
Caro - Merci Valentina a bientôt
Moi- À bientôtAu moment où je repose le téléphone je vois Michael au coin de la porte
Moi- Chéri tu ne dors plus ?
Michael- Je pourrais te retourner là questions
Moi-(allant dans ses bras ) j'arrivais plus à dormir et en plus le téléphone n'arrêtait pas de sonner donc je suis descendu ..
Michael- Tu t'inquiète pour elle hein ?
Moi- Tellement c'est horrible 😔😓
Michael- Moi aussi ... moi aussi mon amour je m'inquiète pour ma mexicaine .. Mais au fait c'était au téléphone à cette heure ?
Moi- C'était Carolina la maman de Karol
Michael - Elle voulait quoi ? D'ailleurs pourquoi elle n'est pas rentré ?
Moi- Elle à du rentrer au Mexique pour le grand frère de Karol en urgence et elle m'a demandé de m'occuper de Karol le temps qu'elle n'est pas là ... je vais pas y arriver toute seule Michael
Michael- Chérie regarde moi( en prenant ma tête entre ses mains) tu n'es pas toute seule , je suis là , on est là et on va tous t'aider d'accord ? Surtout Ruggero je pense qu'il ne va pas la lâcher . D'ailleurs il est toujours avec elle ?
Moi- Je sais pas, je pense . On va voir ?
Michael - Ouais viensPdv Michael
On est monté avec Valentina jusqu'à la chambre de Karol , au moment où j'ouvre la porte, on les voit tous les deux couché ensemble, colle l'un à l'autre. Les mains de Karol sont dans les cheveux de Ruggero et la tête de celui ci est sur le ventre de Karol. Je tourne la tête vers Valentina et la voie avec un sourire jusqu'aux oreilles .
Moi- Je crois qu'on l'a trouvé le sauveur de notre Karol hein ?
Val- Oh Oui qu'on l'a trouvé 🙂
Moi- Aller viens chérie on va se coucher
Val- On peut aller dans le canapé je pense que je n'arriverais plus à dormir et je ne veux pas déranger les autres ?
Moi- Pas de problèmes ☺️
VOUS LISEZ
Parce que le destin l'a décidé ainsi .
FanfictionKarol , une adolescente de 17 ans va voir sa vie changée suite à un simple rendez-vous chez son gynécologue ... Elle n'est pas enceinte, cela est impossible puisqu'elle est vierge .. mais alors que ce passé t'il ? Et en quoi touts ces problèmes vont...