Partie I

1K 72 16
                                    

Il ne savait pas pourquoi il était là, adossé à ce mur glacial, à le regarder se vider de l'alcool qu'il avait ingurgité, quelques heures plus tôt. Il n'était plus son amant et pourtant, l'inquiétude l'avait envahi quand il l'avait vu boire autant. Il s'était rappelé que le corps du jeune homme, ne supportait pas l'alcool et qu'à chaque fois qu'il dépassait sa limite, il en était malade. D'un soupir, le jeune homme pencha sa tête en arrière, jusqu'à ce que celle-ci rencontre le mur. Les yeux rivés sur le plafond, il se demanda ce qui avait bien pu le pousser à s'enivrer à ce point. Il chassa rapidement l'idée qu'il aurait pu en être la cause. Après tout, chacun d'entre eux avait refait leurs vies. Contrairement à son ami qui avait eu le plaisir ou le déplaisir de rencontrer son homme actuel, lui n'avait jamais vu le sien. Il avait fini par se demander si ce petit ami n'était pas imaginaire mais, l'un de leurs amis en commun lui avait confirmé le contraire. Encore une fois, l'homme s'interrogea sur l'utilité de ses pensées. Ce soir, lui aussi, n'était pas dans son état normal.
Le bruit de la porte qui claque, le fit instantanément se redresser et son regard se dirigea vers l'homme qui venait d'entrer dans la pièce.

« Taehyung !! Tu es là ?! Oh, Jungkook. »

Un léger sourire s'afficha sur son visage, quand il reconnut la silhouette de son ami. Ses yeux avaient encore du mal à se faire à la nouvelle couleur de celui-ci. Même si son roux flamboyant lui allait vraiment bien.

« Il est là. »

L'homme, un peu plus petit que lui, haussa les sourcils et s'approcha, suivant les indications de son ami. Il arriva rapidement à une cabine, ouverte sur le corps de la personne qu'il recherchait. Il le vit assis par terre, la tête reposant sur la cuvette des toilettes.

« Aish. Ce n'est pas possible. Regarde dans quel état tu es crétin ! »

Cela faisait un moment que Taehyung avait arrêté de régurgiter le trop plein d'alcool. Il était cependant resté assis, vidé de toute force, espérant que ses idées lui reviennent un peu plus claires. Titillé par l'insulte qu'on venait de lui adresser, il releva la tête. La chevelure rousse de son ami l'éblouit, le forçant à cligner des yeux pour se rajuster à cette luminosité.

« Qu'est- ce qu'on va faire de toi, hein ?
-Ne me crie pas dessus, Chim." Grogna Taehyung, ayant l'impression qu'on lui comprimait le cerveau.

Il émit un couinement de douleur après avoir secoué sa tête pour remettre sa chevelure de couleur châtain à sa place. Sa mèche lui cachait les yeux mais, il parvient à discerner la silhouette de l'homme qui l'avait aidé à venir jusqu'ici, juste à côté de son ami. Petit à petit, ses yeux remontèrent jusqu'à son visage. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il aimait ce visage, joliment entouré d'un brun d'ébène.

" Kook' "

L'entendre l'appeler ainsi donna la chair de poule au dénommé Kook'. Celui-ci essaya tout de même de garder son air impassible qu'il affichait jusque-là.

"Quoi ? "

Toujours avec le sourire, Taehyung, lui fit signe de s'approcher. D'un soupir, le brun céda à sa demande et vint s'agenouiller à sa hauteur. Son corps se tendit quand le châtain posa ses mains sur chaque côté de ses joues. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas touché. Malgré les nombreuses soirées qu'ils avaient passé ensemble après leur rupture, dû au fait qu'ils avaient les même amis, ils ne s'étaient plus touché, même pas pour se dire bonjour. Chacun avait gardé une distance, faisant au mieux pour supporter la présence de l'autre.

«  Je n'aime pas ton copain. »

Le brun enleva les mains froides du châtain de ses joues. Il les regarda un moment, inquiet par leurs fraîcheurs. Lui qui habituellement, était sa bouillotte. Il serra alors doucement les mains de Taehyung dans les siennes, dans l'espoir de leur redonner la chaleur qui les animaient autrefois.

I love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant