Partie II

647 62 22
                                    

De l'autre côté de la ville, Jimin soupira de soulagement après avoir galéré à transporter le corps de son ami, jusqu'à son lit. Ce dernier ne l'avait pas épargné et s'était appuyé de tout son poids sur lui pendant le trajet jusqu'à la chambre. Sans ménagement, il poussa le corps, bien trop étalé à son goût, de Taehyung pour qu'il ait une place pour s'asseoir. Un sourire s'afficha sur son visage quand il le vit revenir à la charge et poser sa tête sur ses cuisses. Sa main se trouva transporter jusqu'en haut du crâne de celui-ci. Le sourire du roux n'en fut que plus beau. Il aimait plus que tout, ces moments de tendresse que lui demandait Taehyung à chaque fois qu'il était saoul, ou bien fatigué, ou encore quand il se sentait déprimé. Parce qu'en général, le châtain détestait qu'on soit si proche de lui. Même lorsqu'il était en couple, il n'avait jamais de gestes affectueux, en tout cas, en public. Il maintenait toujours une distance entre lui et les personnes qui l'entouraient. Sa première cuite avait été mémorable. Un tout nouveau Taehyung avait fait son apparition, choquant tout le monde. Aucun d'entre eux n'avait l'habitude de se voir câliner par lui et encore moins entendre qu'il les aimait de sa bouche.

"Jimin..."

La voix rauque de son ami, le sorti de ses songes.

" Oui ?
-J'ai mal."

Le jeune homme se sentit tellement triste de voir son meilleur ami dans cet état. Quand il l'avait rejoint avec Hoseok à son ancien appartement, il avait été surpris de le voir assis en plein milieu de la rue, entouré par ses affaires. Le châtain l'avait appelé quelques minutes plus tôt pour lui demander de venir l'aider à transporter ses affaires, que son ancien amant venait de jeter par la fenêtre mais, rien dans sa voix ne lui avait suggérer une quelque conque tristesse. A cet instant, il faisait les boutiques avec Hoseok, c'est donc naturellement que ce dernier était venu l'accompagner. Ils s'étaient échangé un regard à la vue de leur ami immobile. Ils s'étaient interrogés sur la raison qui avait pu le pousser à être dans cet état léthargique. Ils ne pouvaient pas croire que c'était à cause de sa rupture puisque même avec Jungkook, qu'il aimait tant, il n'avait jamais perdu son sourire.

"Je sais... Mais, ce mec, il n'était pas pour toi. Tu le sais très bien et puis...
- Ce n'est pas lui qui me fait mal. Enfin, pas seulement lui..."

Jimin s'appliqua à caresser tendrement les cheveux de son ami. Il espérait de tout son cœur que ce simple geste, l'apaiserait.

"Jungkook ? "

Le roux entendit son ami soupirer.

"Je l'ai toujours dans mes veines, Chim. »
- C'est une si mauvaise chose ?
- Oui.
-Pourquoi ?"

Jimin avait passé une main dans son dos et s'était laissé aller à des mouvements circulaires. Il sentit la respiration du châtain se faire plus longue et plus discrète. Intrigué par le manque de réponses , le jeune homme pencha sa tête vers son visage. Un sourire s'étira sur ses lèvres, quand il remarqua que son ami s'était endormi.

« Bonne nuit mon TaeTae. »

Après s'être levé en douceur pour ne pas le réveiller, Jimin sortit de la chambre. Il descendit les marches de son duplex et fut surpris de voir Yoongi en train de déplier le canapé du salon pour le transformer en lit.

« Tu es déjà rentré ?
-Je me suis dit que tu aurais besoin d'aide. »

Jimin fit la moue et alla chercher une couette dans l'armoire du débarras, juste en face du salon.

« Tu es rentré un poil trop tard. J'en ai sué à le traîner là- haut. »

Yoongi attrapa un bout de la couette que le roux venait de ramener et l'aida à l'installer correctement sur le matelas.

I love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant