Etant l'ami du couple depuis des années, Jimin savait, après les avoir vu se tourner autour avec plus ou moins de discrétion, qu'une fois qu'ils avaient cédé à la tentation, ils étaient incapable de s'empêcher de recommencer. Et ce soir-là, dans les toilettes, ils s'étaient de nouveau laisser aller. Il était persuadé que d'une manière ou d'une autre, ils recommenceraient. Et c'est ce qui arriva. Le roux décida alors, qu'il était temps de mettre les choses au clair, une bonne fois pour toute. C'est comme cela, qu'il se retrouva dans un salon de thé accompagné de son amant, qu'il avait traîné de force et qu'il regardait ces deux amis qu'il avait piégé en les forçant à venir ici, avec une once d'impatience et de colère.
« Vous ne voulez toujours rien dire ? Très bien. Jungkook, ton copain, il réagirait comment si je lui raconte que tu embrasses Tae derrière son dos ?»
Cette menace bloqua quelques instants la respiration du brun. Jimin venait de toucher à une de ses faiblesses.
« Tu vas un peu loin, chaton. » Soupira Yoongi, prenant ainsi la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient réunis tous les quatre.
Jungkook commença à stresser. Il savait que son ami en était capable. Il l'avait déjà vu à l'œuvre au lycée et s'était promis que jamais, il ne l'énerverait. Et pourtant, aujourd'hui, il l'avait plongé dans une sombre colère.
« Je pense qu'il mérite de savoir que son copain est toujours amoureux de son ex." Répliqua Jimin à l'attention de son amant.
"Occupe-toi de tes affaires, tu veux ?
- Tais-toi, Taehyung. »Se faire appeler par son prénom de la part du roux, rendit le châtain nerveux. C'est en levant les yeux vers les siens qu'il comprit qu'il était sérieux et que cette fois, aucun d'entre eux ne pourra fuir sans faire de dégâts.
« Les gars, on veut simplement comprendre. Et si vous nous dites la véritable raison de votre rupture, on vous laissera tranquille, n'est- ce pas chaton ? »
Yoongi par son ton neutre avait en quelques secondes baissé l'intensité de la tension qui régnait dans la pièce.
« Jimin. »
Le regard intense du mentholé sur ce dernier, lui fit émettre un grognement signe de son abdication.
« Cela ne changera rien à la situation, si on leur raconte ? »
La voit faible du brun à cet instant, surpris Taehyung qui se tourna vers lui. Ils s'étaient juré de garder cela pour eux, ne voulant pas entraîner leurs amis dans leur triste histoire. Mais à cause d'une menace, il était prêt à rompre sa promesse.
« Tu tiens autant que cela à lui ? »
Cette question fit l'effet d'un coup de poignard dans le coeur Jungkook.
« Je ne veux pas le blesser davantage.
- Tu es devenu sacrément idiot. "Cette réponse de Taehyung, chassa l'angoisse qui l'avait envahi et la remplaça par un sentiment d'agacement. Il ne lui permettait pas de le juger ainsi. Il le regarda d'un regard bien noir, montrant ainsi son mécontentement. Il savait que Taehyung allait soutenir son regard mais, il serait le seul vainqueur de ce duel. Au bout de quelques minutes, le châtain rompit le contact en tournant le regard vers sa tasse de thé.
"Tu es vraiment prêt à tout déballer ?
-Je n'en peux plus de cette situation."Le calme qu'affichait Jungkook surprenait le châtain et en même temps l'agaçait. Durant cette année, Taehyung avait failli plusieurs fois, tout raconter à Jimin. Lors des soirées, la tentation de prendre le brun dans ses bras, de l'embrasser, ne l'avait jamais réellement quitté. Lui aussi, avait de plus en plus de mal à supporter la situation dans laquelle il les avait plongé.
VOUS LISEZ
I love You
FanfictionLeur amour était une évidence. Leur séparation était un acte illogique. Que leur réserve l'avenir ?