En sentant les rayons du soleil sur son visage, Taehyung ne put empêcher ses pensées d'envahir son esprit. Il se maudissait d'avoir oublié de fermer les volets. Il maudissait aussi son homme de ne pas avoir eu l'intelligence de le faire alors qu'il s'était couché après lui. Mais, il savait que ce dernier ne portait pas d'importance à ce genre de détails, vu la marmotte qu'il était. Jungkook pouvait dormir n'importe où et dans n'importe quelle circonstance. Le châtain était donc sûrement le seul à souffrir de ce réveil non voulu par un soleil beaucoup trop imposant. Après un long soupir, le jeune homme ouvrit les yeux avant de les refermer aussitôt devant cette luminosité beaucoup trop agressive pour ses yeux ensommeillés. Dans l'espoir de retrouver suffisamment de noirceur pour se rendormir, Taehyung se tourna et s'avança vers le corps endormi de son amant. Il enfouie sa tête dans sa nuque et un long soupir détendit son corps. Sentir son odeur avait un effet apaisant sur lui. Une sorte de drogue dont jamais il aimerait en être sevré. Cette fois le soleil ne l'empêcha pas de se rendormir, son homme le protégeait de ces vilains rayons.
Ce n'est que quelques heures plus tard que Taehyung ouvrit à nouveau les yeux et cette fois, c'était parce qu'il avait atteint son quota de sommeil. Accompagné d'un soupir de bien être, le châtain étira chacun de ses muscles avant de s'assoir sur son lit. Une de ses mains vint ébouriffer ses cheveux et son regard fit le tour de la chambre. Une moue se forma sur son visage lorsqu'il s'aperçut que son amant avait déserté les lieux. A l'aide de ses jambes, il repoussa la couette qui le recouvrait. Il attrapa ensuite son téléphone qu'il avait déposé sur la table de chevet. Mise à part de nombreux messages de son meilleur ami, il n'y avait aucune notifications intéressantes. Le jeune homme reposa alors son téléphone avant de se lever. Lorsqu'il arriva au salon, un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Jungkook était assis en tailleur sur le canapé, un bol de céréales en main et les yeux rivés sur l'écran de télévision. Le châtain n'hésita pas un seul instant pour venir à nouveau se coller contre le corps si agréable de son homme.
« Bien dormi ?
- J'aurais mieux dormi si les volets avaient été fermé. »A l'entente de cette réponse, Jungkook tourna le regard vers son épaule où son homme y avait posé sa tête. Il est vrai que lorsqu'il s'était réveillé, le brun avait trouvé que la luminosité était élevé par rapport à d'habitude.
« Pauvre bébé. »
Le brun se crispa légèrement lorsque son homme lui pinça les côtes. Ce dernier n'eut pas l'air d'apprécier sa réplique, à moitié sincère. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors que son regard fixait celui du châtain. Un regard envoutant dont chacun d'entre eux n'arrivèrent pas à s'en détacher. Au contraire, leurs visages se rapprochèrent et en quelques secondes leurs lèvres se joignirent pour un doux baiser.
« Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Jimin me harcèle pour que je fasse les boutiques avec lui.
- Tu veux que je vienne ? »Deux bras autour de son cou, un baiser sur le coin de ses lèvres ainsi qu'un large sourire sur le visage de son homme, indiquèrent à Jungkook un retour positif de sa proposition. Taehyung détestait faire les boutiques. Les vêtements étaient pour lui de simples bouts de tissus qu'il prenait selon ses goûts et ses envies. Alors traîner de longues heures dans des magasins de vêtements accompagné d'un accro de la mode, était un véritable ennuie voir un enfer pour lui. Surtout quand Jimin s'était mis en tête de le relooker.
« Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux là. »
Le brun ne put empêcher un léger rire de sortir de sa gorge. Que son homme le veuille ou non, Jimin l'aurait trainé de force avec lui. Alors oui, sur ce coup, il avait agi comme un preux chevalier. Parfois le brun s'étonnait lui-même de son comportement. Avant, il ne lui aurait jamais fait une telle proposition. Il l'aurait laissé dans sa galère, préférant rester tranquillement à la maison, en ne manquant pas de le taquiner autant qu'il aurait pu. Mais, depuis leur retrouvaille, il n'avait qu'une seule idée en tête, passer le plus de temps possible avec Taehyung. Comme si leur rupture d'un an, avait créé en lui un vide, qu'il tentait de combler de jour en jour.
« Mon cœur...
- Hm ? »Ses pupilles s'élargissent légèrement en voyant son homme enlever le tee-shirt qui couvrait son torse, avant qu'un fin sourire ne s'étire sur ses lèvres.
« Jimin va arriver quand ?
- Dans une demi-heure, je dirais. »Ses yeux ne lâchèrent pas le corps de son homme qui se dénuda à cet instant du dernier vêtement qui le recouvrait. Sachant très bien, ce qui allait se passer, à son plus grand plaisir d'ailleurs, Jungkook posa son bol de céréales sur la table basse.
« On n'a pas beaucoup de temps alors.
- C'est suffisant. »Le brun posa ses mains sur les hanches de Taehyung dont le corps se rapprochait de plus en plus du sien. Un frisson parcourut son corps lorsque des mains bouillantes se faufilèrent sous son tee-shirt.
« Tu crois ?
- Oui, mon petit cœur. »A y penser, Taehyung aussi avait changé par rapport à avant. Il était davantage démonstratif, usant de mots doux à longueur de journée, réclamant des câlins ou de l'attention. Comme si lui aussi, essayait à sa manière de rattraper le temps perdu. Et ainsi, ne plus commettre les mêmes erreurs. A travers cette épreuve, le châtain avait compris que son manque de communication, son manque de tendresse dû aux barrières qu'il avait érigé autour de lui, avaient été l'étincelle qui les avaient amené à rompre, il y a un peu plus d'un an. Les barrières sont faites pour se protéger, non pour détruire son entourage. Alors maintenant qu'il avait retrouvé le brun, Taehyung voulait qu'une seule chose, profiter de son amour et lui montrer jour après jour à quel point il l'aime, à quel point il est indispensable à sa vie. Lui qui auparavant ne trouvait pas l'intérêt des contacts physiques, en était actuellement totalement dépendant. Et cela, Jungkook, le taquinait régulièrement à ce sujet. Encore aujourd'hui, le châtain savait que son homme allait se moquer gentiment de lui parce que pendant cette affreuse promenade avec Jimin, Taehyung ne lui avait pas lâché la main.
Au final, cette séparation d'un an, leur a fait prendre conscience qu'aucun d'entre eux ne serait capable de vivre heureux sans avoir l'autre à ses côtés.
FIN
Merci d'avoir suivi cette petite histoire ♥️
VOUS LISEZ
I love You
FanfictionLeur amour était une évidence. Leur séparation était un acte illogique. Que leur réserve l'avenir ?