P'tit Chaperon Rouge : Agent 47

36 1 2
                                    

Il était une fois, une fille, la plus jolie qu'on eut su voir.

Elle portait à sa ceinture, deux flingues chargées : type Beretta 92 et une cape rouge vif.

On l'appela le P'tit Chaperon Rouge.

Sa grand-mère, espionne à la CIA in United States, lui révéla un grand secret : celui de la drague.

Un jour, Grand Mamma Agent 46 tomba malade d'un virus extra rare : Le Punnissonlesespions.

Pour la soigner, P'tit Chaperon Rouge devait traverser la forêt obscure jusqu'a son bunker défensif gardé par des écureuils. Elle devait lui apporter de la vitamine Cécool'espion.

Elle partit donc, très sur d'elle, après avoir tué sa mère, sur le sentier de la forêt.

En chemin, elle rencontra Compagnon Loup le Résistant. 

Il avait bien envie de l'exterminer car il voulait gagner la guerre mais il n'osa, puisque il y avait plusieurs ennemis dans les parages.

Il lui dit :

- P'TIT CHAPERON ROUGE !!!

- Où vas-tu comme ça ?

P'tit Chaperon Rouge lui répondit qu'elle allait chez sa grand-mère espionne dans le bunker au fond de la forêt ! Un secret qu'elle n'aurait du jamais révéler !

Le Résistant Loup lui dit :

- Je vais par le chemin des Haricots et toi celui des Topinambours, cela te va ? On verra qui arrivera en premier, hé hé hé...

Sentant le piège, P'tit Chaperon Rouge lui dégaina son arme en pleine face et le loup dût s'abstenir de tout méfaits :

- Pardon, pardon Chaperon Rouge, je voulais dévorer ta grand-mère et toi, mais là je te vois et j'en ai pas envie du tout !!! épargne-moi, Chaperon Rouge, je t'en prie !!! 

Alors P'tit Chaperon Rouge enleva son arme de sur la tête du loup et lui dit :

- Alors tu viens avec moi, il y a peut-être des méchant à mater dans le coin. Vite, au bunker, Grand Mamma Agent 46 est peut-être en danger !

Les deux amis coururent alors droit sur le sentier qui menait au bunker.

Malheur ! A leur arrivée, ils trouvèrent les gardes écureuils égorgés.

Ils entrèrent dans le bunker et virent une petite feuille de papier qui voletait dans la pièce, mais pas Grand Mamma Agent 47 !

Alors ils s'emparèrent du papier et lirent à haute voix :

...à suivre...

  



P'tit Chaperon Rouge : Agent 47Where stories live. Discover now