Il est là. Juste devant toi. Tu le hais. Oh que oui tu le hais. Alors pourquoi ton cœur te fais si mal ? Depuis le temps que tu le connais, tu ne devrais plus rien ressentir envers lui et pourtant... Ton masque de glace à failli être brisé. Tu as failli dévoiler ta vraie personnalité. Tu as compris... La haine est si proche de l'amour... C'est comme le chaud et le froid. Trop d'amour engendre la haine. Trop de haine engendre l'amour. Toi qui ne croyait pas a cela, tout à changé cette fois la. Et le voilà devant toi, te regardant comme une de ses fans, un sourire sur le visage, ignorant totalement qui tu es. Ha ! C'est vrai qu'en 10 ans, on change beaucoup. Surtout toi. Les cheveux courts et teints en noirs (couleur complètement différente du joli blond que tu avais avant), des boucles d'oreilles tout aussi sombres, on te reconnaissais difficilement si on te comparait à la petite fille rondouillarde et mignonnette de 8 ans. Mais tu n'étais plus la même maintenant. A cause de lui. Se souvenait il seulement de ce qu'il t'avait fait ? Tu en doute.
Et la il te regarde, et il semble heureux. Pourtant toi, toi tu n'es pas heureuse. Comment être heureuse lorsque son cœur est déchiré ainsi ? Lui, qui n'as pas de malheurs, une vie parfaite, comment pourrait il te comprendre ? Il ne t'a même pas reconnue. Comme c'est ignoble de sa part. Il pourrait au moins reconnaître son ancienne meilleure amie, ça serait plus poli et respectueux envers toi. Mais non. Rien. Les yeux vides, tu le fixa. Puis tu grimaças et te détournas, marchant en sens inverse. Ses yeux suivirent ton dos, intrigué. Qui est cette jeune fille qui ne semble pas me trouver magnifique, devait il sûrement se dire. Tu le connais tellement bien... Mais lui... Il ne fait pas attention à toi. Tu es comme un mirage. La blessure de ton cœur qui n'était pas encore refermée malgré toute ces années se rouvrit violemment, te faisant presque gémir de douleur.
Cet homme... quel connard.
---
PDV Oikawa
- et donc, nous accueillons une nouvelle élève. Elle arrive en milieu d'année pour cause de raison personnelle, je vous prierais donc de ne pas la questionner dessus. Bien, tu peux entrer.
Après le superbe discours chiant du prof, la porte s'ouvrit doucement, laissant entrer... ah ! La fille gothique bizarre de l'autre jour ! Elle s'avança jusqu'au tableau, sur lequel elle écrit son nom. Lorsqu'elle eut finit, elle se poussa, nous laissant voir les traits de craie qu'elle avait fait. Quand j'eu finis de lire son nom... Je n'en croyais pas mes yeux.
"non... c'est impossible... ça ne peut pas être elle... je dois me tromper sur la façon de lire le nom..."
C'est alors qu'elle ouvrit la bouche.
- je m'appelle (t/n) (t/p). J'arrive en milieu d'année à cause de problèmes personnels. J'aime le noir et le rouge, la musique, et j'ai passé 10 ans aux Etats Unis, alors vous excuserez mon japonais sûrement un peu enfantin ou malpoli, s'il vous plait. Je m'en remet à vous.
Elle s'inclina alors pendant que toute la classe lui disait "pas de problème", sauf moi. Je suis totalement tétanisé. (t/n) (t/p), 10 ans aux Etats Unis... comment... pourquoi... et puis son apparence... pourquoi... je ne comprends pas...
Elle se relève ensuite, puis plante ses yeux dans les miens. Et elle me fait un regard noir. Je ne peux qu'avaler difficilement ma salive et la regarder toujours aussi effrayé. Qu'est ce qu'elle est devenue ? Je ne la connais plus... elle a trop changé... Pourtant, dans son regard, je vois une lueur triste. Elle... elle est...
- bien, vas t'asseoir à côté de... de... Oikawa-san, celui qui est-
- choisissez quelqu'un d'autre monsieur s'il vous plait. Je ne veux pas être à côté de ce connard.
VOUS LISEZ
ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮
Fanfiction❥┈┈┈•˼͝ʹ͜ ˓̇͜∙͡∘❀❤❀⋞∙͜͡∘ʹ͜˻͝•┈┈┈❥ ONE SHOTS ❥ ㅇSad/Emotional ㅇLong ㅇGood ends ㅇNo lemon disclaimer 🐾 Tout droit réservés, pas de plagiat autorisé 🐾 Les personnages et l'univers de cette fiction appartiennent à Haruichi Furudate, tout le reste est...