Hey ! Un Tendo x Reader demandé par Gladouuuuu !
J'ai essayé un truc différent, donc j'espère que vous aimerez ! Et je vous préviens, il est aussi long que celui de Kageyama xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les notes résonnent légèrement, propageant dans l'air une douce mélodie ayant un air un peu triste. Dans la salle sombre et peu éclairée, une silhouette laissait ses doigts se déplacer avec délicatesse le long de la touche, se rapprochant parfois du chevalet avant de s'en éloigner, pratiquant de nombreux démanchés, tandit que l'autre bras dirigeait l'archet le long des cordes, le laissant glisser, filer, faisant sortir ce magnifique son mélancolique de l'instrument. Puis alors que la mélodie devenait de plus en plus sombre et triste, les larmes commencèrent à couler sur le visage de la personne.
- pourquoi moi...
Elle arrêta de jouer, baissant les bras comme avec désespoir, puis remit son violon à l'intérieur de sa boîte, détendant son archet avant de le mettre avec. Puis la silhouette soupira et ferma la boîte avant de se lever. Puis elle se dirigea vers la porte de la salle, violon en main, les larmes roulants toujours sur ses joues. Enfin, elle ouvrit la porte et sortit de la pièce sombre, une expression de douleur sur le visage.
Sur ses poignets, des bandes blanches cachaient maladroitement sa peau sectionnée. Son visage, qui avant paraissait magnifique, portait de grosses cernes, et ses yeux étaient rouges, dûs aux heures passées a pleurer, sûrement. Son teint autrefois plein de couleurs était maintenant terne, la joie qui pétillait dans son sourire et dans ses pupilles avait disparue. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Et pourtant, cette personne était toujours là. Debout. Marchant. Mais brisée.
PDV ???
Tiens ?! Trooop bieeeen ! Waka est de bonne humeur aujourd'hui ! Il a fait un sourire !
Je commençais à danser doucement lorsque je percutais quelqu'un. Je me retournais afin de voir quel genre de personne s'était et si elle méritait mes excuses.
Une jeune fille. C'est une fille avec un espèce de boitier dans la main, et elle baisse la tête. Bah, t'façon, toute les filles me prennent pour un monstre, quand elle aura relevé la tête et qu'elle me verra, je suis quasiment sur qu'elle va s'enfuir en courant.
Elle releva alors la tête et...
- je m'excuse de t'avoir percuté.
Des yeux, pourtant magnifiques, mais vides, se sont posés dans les miens. Et elle s'est excusée alors que c'est moi en faute ? C'est à n'y rien comprendre. Mais... Cette fille...
- bien, je vais te laisser là, encore une fois désolée. J'espère que je ne t'ai pas fait mal, je ne regardais pas où j'al-
- pourquoi tu pleures ? La coupais-je.
Elle sursauta avant de me regarder fixement, le contour de ses yeux étant d'un rouge abîmé.
- je ne pleure pas, et quand bien même je le ferais, ça ne regarde pas un inconnu.
- c'est... C'est vrai, mais...
- non, désolée, mais je n'ai rien à te répondre.
Elle s'excuse encore ?
- pourquoi tu n'arrêtes pas de t'excuser ?
- pourquoi tu n'arrêtes pas de poser des questions ?
Je la regardais un instant avant de m'apercevoir que... Elle n'a pas eu peur de moi. J'ai perdu. Elle s'est pas enfuie en courant.
- parce que c'est amusant !
VOUS LISEZ
ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮
Fanfiction❥┈┈┈•˼͝ʹ͜ ˓̇͜∙͡∘❀❤❀⋞∙͜͡∘ʹ͜˻͝•┈┈┈❥ ONE SHOTS ❥ ㅇSad/Emotional ㅇLong ㅇGood ends ㅇNo lemon disclaimer 🐾 Tout droit réservés, pas de plagiat autorisé 🐾 Les personnages et l'univers de cette fiction appartiennent à Haruichi Furudate, tout le reste est...