Salut salut 👋 je suis bien la oui ! A la demande de ma meilleure amie la choucroute, voici un kageyama x Reader ! (je vous préviens d'avance, j'ai eu chais pas combien de demande haikyuu donc voila y en a beaucoup) bonne lecture en espérant que ça vous plaise ! (ps : J'ai écris vachement beaucoup... il fait un peu plus de 7500 mots... Alors j'espère sincèrement que ça va vous plaire ^^)
Ah oui attendez, je voulais savoir : Vous préférez que je raconte à la première ou à la deuxième personne ?
C'est tout 😊 bonne lecture
(t/p) = ton prénom
(t/n)=ton nom
(t/t) = ta taille
(p/ma) = prénom meilleure amie
(n/ma)=nom meilleure amie
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah voila. Encore raté.
- punaise ! J'en ai marre ! Magnez vous !
Tu t'élances sur le terrain et interpelles le passeur, qui te voit et te passe la balle. Tu frappes alors dedans de toute tes forces. Ah, enfin ! Le son qu'elle fait quand elle cogne contre le sol. Le son du point gagné. Tu atterris avec douceur sur le sol, sentant ton coeur et ton corps se remplirent d'ivresse. Tu as marqué.
- yes ! Un point !
Un grand sourire vient fendre ton visage. Plus qu'un point et a vous la balle de match du dernier set. Tu tapes dans la main de ta meilleure amie, qui t'avais fais la passe.
- belle attaque !
- merci !
Vous vous remettez alors en position. La tension est palpable. Il ne faut pas que tu fasses de faute. C'est au tour de (p/ma) de servir. L'appréhension te montes jusqu'à la tête et tu crois même que tu as arrêté de respirer pendant un instant. Elle souffle longuement, puis... se positionnant, elle lance haut la balle, coure de deux pas, prend son élan, et saute aussi haut qu'elle peut, puis frappe dans la balle. Un service smashé. D'un seul mouvement, tu suis la trajectoire du ballon des yeux. Et...
- yes ! C'est gagné !
Elle a réussi.
- (p/ma) t'es la meilleure ! Tu t'écrias, tout sourire.
- parle pour toi... Je les réussis un coup sur deux...
- mais si ! T'es trop forte !
Elle te sourit puis retourne a sa position. Espérons qu'elle va encore réussir. Si oui ce serait vraiment trop cool ! Elle reprends la balle en main et la lance après le sifflet de l'arbitre. Elle court... Saute... Et tape... Mais la balle est contrée.
- c'est rien, on continue ! Tu cries.
Suivant la balle des yeux, tu aperçois la prochaine attaque. "ils vont vraiment faire une courte ?" Gardant ta méfiance pour toi, tu te précipites aux côtés de tes amies, attendant bien une quelconque feinte avant de sauter. Tu n'est pas grande, mais pas petite non plus : (t/t), c'est pas si petit... cependant tu as confiance en tes jambes. Les joueuses adverses se préparent. Le passeur en position reçoit la passe du libéro et la passe vers... La droite ?!
- tch !
Tu te précipites donc et regarde. Tu y es à temps. Tu prends ton élan, attendant le bon moment... Et... Maintenant! Tu sautes aussi haut que tu peux, contrant l'attaque avec tes mains. Et le ballon... Est dedans ! Yes ! Tu atterris, toujours surprise que tu aies réussi à la toucher. Tu regardes tes mains, fière de toi. Puis le fait que vous avez gagnez touche ton cerveau et tu pousses un grand cri de victoire, les autres tout autant stupéfaites que toi : On les a battues ! Tu va les prendre dans tes bras tellement tu es heureuse.
VOUS LISEZ
ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮
Fanfiction❥┈┈┈•˼͝ʹ͜ ˓̇͜∙͡∘❀❤❀⋞∙͜͡∘ʹ͜˻͝•┈┈┈❥ ONE SHOTS ❥ ㅇSad/Emotional ㅇLong ㅇGood ends ㅇNo lemon disclaimer 🐾 Tout droit réservés, pas de plagiat autorisé 🐾 Les personnages et l'univers de cette fiction appartiennent à Haruichi Furudate, tout le reste est...