Arrivée de Tanaka-kun

122 4 2
                                    




Il est 8h, je me réveille difficilement, une nuit de stress et d'excitation. Pourquoi vous demandez-vous ? J'ai dû passer une bonne moitié de ma nuit à planifier dans ma tête et imaginer ma rentrée en première... Le seul moyen pour moi de déstresser on va dire.

Je me dirige vers la salle de bain, me lave et me maquille légèrement, je laisse mes cheveux lâchés avec un chouchou à motifs sur mon poignet au cas où.

J'enfile l'uniforme et mes chaussures et prends mon sac pour enfin sortir

Le matin je n'ai pas vraiment d'appétit mais j'irai acheter un petit goûter dans un konbini puisque je sais que dans 2-3 heures, mon ventre rugira comme un lion affamé... Chose qui auparavant me mettait dans l'embarras, mais plus maintenant !

J'arrive devant le lycée

? - Oh ! Ce mec là-bas est arrivé dans le quartier il y a peu de temps

? - T'es sûre ? Il a l'air de s'être déjà fait des amies

Je cherchais du regard le garçon dont elles parlaient, mais avant que je ne  puisse assouvir ma curiosité, la sonnerie retentit et le portail s'ouvrit.

En entrant, l'administration annonçaient les classes attribués aux élèves

J'entends mon nom et ma classe

Je lève la main et m'avance

Les regards se portent sur moi, ce qui est tout à fait normal... Mais je reste un peu gênée, malgré ça j'essaye de paraître à l'aise et sûre de moi, et commence à rejoindre ma classe.

3 heures interminables de bla-bla de début d'année, d'avertissements et de paperasses...

Je sors du lycée pour rentrer

Il y a déjà des groupes d'amis... C'est pas bon, en général il est difficile d'intégrer un groupe déjà formé. Durant ma seconde c'était impossible...

J'entends deux lycéennes discuter :

-Blonde : J'ai pas envie de regretter de ne pas y être aller !

-Brune : Et moi j'ai pas envie que tu regrettes d'y être allé...

-Blonde : Mais il est trop craquant, j'ai peur que quelqu'un aille lui parler ! Et qu'après ça ils se rapprochent et...

- Brune : T'abuses...

- Moi : Je peux vous accompagner moi !

Mais qu'est-ce qu'il me prend...

- Blonde : Tu ferais ça ? Sérieux ?

- Moi : Oui, ça ne me dérange pas

- Blonde : Ok, moi c'est Asami et là Hatsune

Elle me montre du doigt Hatsune qui la regarde en soupirant.

Asami et moi nous sourions

On décide ensuite de nous diriger vers les garçons, je fonce vers l'humiliation, mais au moins je me ferais quelques copines...

-Moi : Et moi, c'est Shiro

Dis-je en faisant un petit clin d'œil

-Asami : Enchantée Shiro !

Il va falloir que j'assume mon implication dans tout ça ...

- Moi : Sinon... Tu veux qu'on leur dise quoi ?

Dis-je en coinçant un petit rire

- Asami : Laisse faire la pro !

Elle a l'air hyper confiante, j'espère ne pas avoir à intervenir...

Not Enough (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant