Entre la vie et la mort...

59 3 2
                                    

J'ai une question à te poser.

Pourquoi ?

Pourquoi tu n'es pas resté auprès de moi quand j'en avais besoin ?

Tu étais ami avec moi, tu étais mon meilleur ami. J'avais confiance en toi. Mais tu ne m'as pas écouté.

Je t'ai dit que j'allais mal et que les filles de ma classe me trouvait trop grosse, que j'étais bizarre et que je devais mourir...

Tu rigolais en me disant des phrases pour me remonter le moral... Tu ne voyais pas les scènes, tu ne savais pas vraiment ce qu'il se passait...

Ce n'est probablement pas de ta faute.
C'est sûrement de la mienne car à cause des autres j'ai voulu mettre un terme à ma vie ?

C'est sûrement encore de ma faute car je ne me défendais pas assez ?

Seulement, je t'ai mis en garde... Je t'ai dit que je pourrais mettre fin à mes jours...

Mais, tu n'as pas pris ça au sérieux...

Et maintenant, tu pleures ? Tu veux peut-être que je me réveille ? Mais pourquoi tu ne leur dis pas tout simplement que tu le savais ?

Peut-être que tu reviens pleurer sur mon lit d'hôpital à me dire de me réveiller. Mais tu ne leur as toujours pas dit...

Je pensais que tu étais une personne sur qui je pouvais compter.

Maintenant, c'est toi qui a ma vie entre tes mains. Que vas-tu faire ?

Textes et citations d'une ado de ce monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant