Souffrance Absolue

5 2 0
                                    

Savez vous que la pire des souffrances est d'aimer ? Non, parce que c'est vrai, tout le monde pense que l'amour est le plus beau des moments d'une personne.

Seulement, on semble oublier que par amour, il y a le suicide, les peines, la paranoïa, le manque, la confiance...

Toutes ces choses qu'on pensait pouvoir éviter, pour vivre mieux. Seulement, c'est impossible on ne peut pas s'en passer. C' est une drogue.

La pire douleur mentale et physique n'est pas éloignée de vous. Elle est proche et vous prend votre âme, votre innocence lors de ces rapprochements sensationnels.

Quelque chose d'horrible, ou juste quelque chose de malheureux ? Au fond est-ce que c'est un coup du hasard ou du bon vieux karma ?

Certaines choses restent un mystère. Mais il ne faut pas croire que personne ne le sait. Au fond, notre conscience nous prévient.

On a tous déjà remis en place une amie ou un ami qui avait un cœur brisé. La plupart du temps, on demande à l'amitié de venir aider.

L'amour est quelque chose de merveilleux, mais il peut être tragique. Personne ne peut vraiment savoir ce qu'il se passera. On voudrait se dire que ce sera différent pour nous. Mais au fond, on sait que ça ne le sera.

Alors si vous êtes célibataires, rappelez vous qu'il faut avoir un mental assez puissant avant de se laisser tenter par quelque chose d'aussi loufoque.

Textes et citations d'une ado de ce monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant