*Y/N = Ton prénom*
-Bill Denbrough : C'était avant la mort de Georgie son frère donc il n'avais pas encore son gros bégaiement, tu travailles dans le magasin de vélo de ton oncle et tu es à la caisse entrain de ranger quand tu remarques un garçon à la vitrine. Il semble être intéressé par Silver le vélo en métal rouillé, il rentre avec un grand sourire dès que son regard croise le tient, tu le trouve vraiment beau.
-Y/N : Bonjour, qu'es ce que je peux faire pour toi ?
-Bill : Salut, je voudrais acheter ce vélo si il n'est pas réserver.
-Y/N : Silver ? Très bon choix, il est parfait pour ta taille dis-tu en le sortant de la vitrine.
Une fois l'achat effectué vous avez fait connaissance, il s'appelle William Denbrough mais il préfère qu'on le surnomme Bill ou Billy et il a le même age que toi.
-Bill : Il faut que j'y aille, j'espère qu'on se verra très bientôt.
-Y/N : Moi aussi, repasse quand tu veux.
-Bill : Je n'y manquerais pas, à la prochaine Y/N.
-Y/N : A plus Bill.
Finalement Bill à eu un coup de cœur pas seulement sur le vélo mais aussi sur la jolie jeune fille.
-Richie Tozier : Tu es sur la grande place principale là où il y'a la grande statue , tu es entrain de t'entrainer pour la parade de la fête nationale car tu es majorette et chaque années vous faites un défilé différent. Tu as mis ton costume pour t'aider à mieux te concentrer, tu fais tourner ton bâton quand tu entends quelqu'un siffler juste derrière toi. Tu retourne et vois un garçon à lunettes avec des cheveux noirs, tu l'a déjà vu à l'école c'est Richie Tozier le mec drôle et pervers.
-Y/N : Qu'es ce que tu veux Tozier ?
-Richie : J'étais entrain de me dire que tu es très sexy dans ton uniforme.
-Y/N : C'est gentil, tu peux y'aller maintenant.
-Richie : Je peux te donner un autre bâton pour t'entrainer si tu vois ce que je veux dire.
-Y/N : Non merci ça ira.
-Richie : Un jour tu succomberas à mon irrésistible charme ma beauté dit il en s'éloignant.
Tu roules des yeux puis tu continu tes exercices.
-Stanley Uris : Hier tes parents ton acheter un cahier et un livre qui parle des oiseaux donc aujourd'hui tu vas au parc près du ruisseau pour aller les observer, une fois arrivée tu remarques un garçon aux cheveux bouclés. Tu es surprise de voir un garçon faire ce genre d'activités mais tu trouves ça adorable, tu places à coté de lui.
-Y/N : Hey, ça ne te dérange pas que je me joint à toi ? Dis je souriant.
-Stan : Nan pas du tout dit il aussi avec un sourire.
-Y/N : Elles sont classes tes jumelles
-Stan : Tu veux essayer ?
-Y/N : Bien sur merci, au fait je m'appelle Y/N.
-Stan : Stanley mais tu peux m'appeler Stan.
Vous êtes restés là tout le reste de l'après midi mais quand c'était le moment de partir vous avez fait une bataille d'eau, tu l'adore déja.
-Eddie Kaspbrak: Tu es dans la ruelle derrière la pharmacie pour déballer les nouvelles livraisons, tu travaille ici les week-ends. Soudain un groupe de jeunes arrivent, il y'en a un qui est blessé c'est le nouveau de l'école.
-Y/N : Oh mon dieu, je peux vous aidez ?
-Eddie : Il nous faudrait des trucs pour le soigner mais on a pas assez d'argent sur nous et je ne peux pas utiliser le compte que j'ai ici.
-Stan : Donc on ne sais pas comment faire.
-Y/N : Le patron ne vérifie jamais le nombre du contenu des livraisons, je peux vous en donnez un peux.
-Bill : Oui c'est su super gen gentil.
Je leur donne du coton, du désinfectant et des compresses.
-Eddie : Tu nous a sauvés la vie, merci euh ?
-Y/N : Y/N.
-Eddie : Eddie.
Il t'a présenté les autres puis ils t'ont aidés à déballer le reste, c'est le début d'une grande aventure.
VOUS LISEZ
It 2017 Losers/Cast (Imagines, préférences ...) 🤡🎈 FRENCH
RandomImagines et préférences sur les personnages et le cast du film ça version 2017.