*Y/N = Ton prénom, désolé si Bev et Mike ne sont pas présents dans cet imagine*
*PDV de Y/N*
Quelques minutes plus tard, nous retournons à l'intérieur car le soleil est entrain de se coucher. Puis nous allons dans sa chambre, elle est spacieuse et plutôt bien rangé.
-Bill : Tu de devras dormir aa avec moi, il y'aura mm moins de risque dd de se faire ch chopper.
-Y/N : Dans ton lit ? Dis je en rougissant.
-Bill : Je nn n'ai pas dd de matelas ggg gonflable.
-Y/N : D'accord.
Bill se dirige vers son armoire et prends deux tee shirt et deux bas de pyjama, il m'en donne un de chaque.
-Bill : Je vv vais me doucher.
-Y/N : Je t'attends ici.
Il sort et me fait un petit sourire avant de fermer la porte, je tourne en rond dans la pièce et réfléchis à ce que je pourrais faire. Soudain j'aperçois un bandana par terre, je me baisse et le prends. Je pourrais essayer de trouver Georgie dans l'autre monde, là où tout est noir.
Je m'assois par terre et enfile le tissu sur mes yeux et je me concentre attentivement puis quelques secondes plus tard mon esprit est arrivé. Je regarde autour de moi puis m'avance, il n'y a rien a part moi. J'avançais de plus en plus quand au loin j'aperçus une montagne d'objets au loin, je commence donc à courir dans sa direction.
Ce sont des jouets et des vêtements, c'est immense. Beaucoup d'enfants ont du passer par là, je fais le tour quand je remarque un ciré jaune juste devant mes pieds. Je l'attrape et remarque qu'il y'a une étiquette avec quelque chose d'écrit dessus, Georgie Denbrough. C'est là qu'il faut qu'on aille dans le monde réel mais où est cet endroit ?
-Bill : Y/N ? Dit sa voix en résonnant.
Je retire le bandana et ouvre les yeux en me dépêchant de m'enlever le sang qui coule de mon nez, Bill me regarde de façon étonné mais il n'a pas remarqué.
-Bill : Qu qu'es ce que tt tu ff fais ?
-Y/N : Rien, je voulais juste réfléchir.
Ses cheveux sont mouillés et en bataille, il a vraiment des beaux cheveux. Et faut dire qu'il est plutôt craquant comme garçon et adorable. Pensais-je
-Bill : Vv viens on va mm manger.
On sors de la chambre et descendons les escaliers pour aller dans la cuisine. Il sors un plat de lasagnes industrielles du frigo et me le montre.
-Bill : Tt tu aimes ?
-Y/N : Oui oui.
-Bill : Je nn ne suis pp pas un très bon ccc cuisinier. Dit il en les mettant dans le four.
Environ 20 minutes plus tard, nous mangeons. Bill avait pleins de sauce tomate au niveau de la bouche, ce que nous a bien fait rire. Là il lave la vaisselle et moi je l'essuie, mes yeux commencent à me piquer puis je baille.
-Bill : Vv vas y, je tt te rejoint dans qu quelques minutes.
-Y/N : Tu es sur ?
-Bill : Oui.
Je monte dans la chambre et enlève ma robe puis enfile le tee shirt et le pantalon de pyjama, je vais ensuite dans la salle de bain pour me brosser les dents. Bill m'en avait déjà sortie une, je sourit à cette attention puis retourne dans la chambre.
VOUS LISEZ
It 2017 Losers/Cast (Imagines, préférences ...) 🤡🎈 FRENCH
RandomImagines et préférences sur les personnages et le cast du film ça version 2017.