*Demandé par @snowaah, Y/N = Ton prénom*
PDV de Y/N :
Je suis devant mon casier entrain de prendre mes affaires pour le premier cours quand une main se pose sur celui d'à coté, je sais déjà qui c'est.
-Henry : Salut Y/N.
-Y/N : Qu'es ce que tu veux encore ?
-Henry : Toi et ton corps dit-il avec un clin d'œil.
-Y/N : Jamais, seulement dans tes rêves.
-Henry : Ma patience à des limites, j'utiliserais bientôt la manière forte.
Je n'ai jamais aimée Henry il est méchant et insupportable, celui que j'aime est Richie Tozier. Lui et son groupe nous sommes amis depuis mon arrivée, oui j'ai été nouvelle tout comme Ben. Je trouve que Richie a du charme avec ses lunettes et il est drôle surtout quand il s'agit d'embêter Eddie.
Je ferme mon casier et me dirige vers les losers.
-Y/N : Salut tout le monde.
-Richie : Bonjour sexy.
Beverly me fait un clin d'œil
-Bill : Tu v viens f faire du vélo a avec nous d demain comme c c'est samedi ?
-Y/N : J'aurais aimée mais je dois aller chez ma grand-mère et ensuite aller au supermarché.
*Ellipse jusqu'au lendemain*
Bon j'ai finie d'aller chez ma mamie, je monte sur mon vélo et je pars en direction du magasin. Je roulais depuis quelques minutes quand j'entendis une voiture arriver avec vitesse, je me retourne. C'est celle du gang Bowers putin de merde, j'essaie de rouler de plus en plus vite avec la boule au ventre mais celle-ci me rattrape et me barre la route.
Je me dépêche de descendre de mon vélo et de courir à travers le champ, ils descendent de la voiture et se mettent aussi à courir.
PDV de Richie :
Y/N me manque, oui je l'aime cette fille mais je suis certain que ce n'est pas son cas à elle.
On étais entrain de faire du vélo dans une des rues principales mais au loin on a vu quelque chose par terre, on se rapproche. C'est le vélo de Y/N et merde la voiture de Huggins juste devant.
-Richie : C'est le vélo de Y/N !
-Eddie : Elle doit avoir un problème.
-Ben : Faut qu'on aille voir.
-Beverly : On ne peut pas la laisser.
Soudain on entend un hurlement, on se dépêche de courir et je commence à avoir de plus en plus peur. Y/N est allongée par terre, Victor et Belch tiennent ses bras et Henry est au dessus d'elle.
-Richie : Y/N !
-Y/N : Richie !
PDV de Y/N :
Dieu merci, Henry se lève et les autres me lâche et le suive.
-Henry : Si vous partez je vous laisserais tranquille et moi je me donnerais du plaisir. Cela pourra profiter à tout le monde.
-Richie : Jamais tu m'entends !
Beverly prends une pierre et la lance, celle ci retombe sur la tête de Bowers.
-Richie : Bataille de cailloux !
Tout le monde commence à s'en lancer, je me dépêche de me lever et de courir vers mes amis et je prends part à la bataille.
*Ellipse de quelques minutes*
Nous avons réussis à battre ces enfoirés ils sont partis, les losers commencent à s'éloigner pour laisser de l'intimité à Richie et moi. Je m'avance vers lui et le prends dans mes bras et commence à pleurer, lui me fait un bisou sur la tête.
-Richie : Je suis là maintenant, ça va aller.
Je m'écarte et lui fait un sourire, lui fait de même et me caresse la joue pour essuyer mes larmes. Je regarde ses lèvres puis l'embrasse, je mets mes mains autour de son cou et lui sur ma taille.
-Richie : Je t t'aime Y/N.
-Y/N : C'est le rôle de Bill de bégayer dis-je en rigolant.
-Richie : *Rigole*
-Y/N : Mais je t'aime aussi Richard Tozier.
Cette fois ci c'est lui qui m'embrasse, je vais pouvoir être heureuse maintenant.
VOUS LISEZ
It 2017 Losers/Cast (Imagines, préférences ...) 🤡🎈 FRENCH
SonstigesImagines et préférences sur les personnages et le cast du film ça version 2017.