Imagine Bill Denbrough 1

1.6K 64 31
                                    

*Inspiré par Stranger Things, Y/N = Ton prénom. Imagine en plusieurs parties*

*PARTIE 1*

*PDV de Y/N*

Les rayons du soleil me font mal aux yeux, c'est normal en même temps je n'ai pas vu la lumière du jour depuis longtemps. Et pourquoi ? Parce que je suis différente des autres, j'ai des pouvoirs et j'ai moi même du mal à y croire.

Je peux faire bouger ou soulever des objets sans les toucher, juste avec la pensée. Je peux me transporter dans un autre monde ou retrouver quelqu'un et écouter ses conversations juste en fermant les yeux.

On m'a enfermé dans un labo pour me tester et me faire devenir une arme, si je n'obéissait pas on m'enfermait dans un placard pendant des jours. Avec très peux d'eau, de nourriture et juste un seau pour faire mes besoins mais j'ai réussis à m'enfuir. Ou sinon on m'électrocutais, ça c'était le pire.

Je suis pieds nus et je porte une blouse d'hôpital, on est en été donc je n'ai pas froid. Par contre j'ai mal aux pieds cela fait depuis avant hier que je marche. Et pour m'enfuir j'ai dû tuer tout le personnel, c'était horrible mais c'était des gens mauvais, il faut que je retrouve ma famille. Sauf que je ne sais pas dans quelle région je suis.

Au loin j'entends des voix, on dirait des adolescents. Que ferait-ils dans un endroit qui ressemble à des friches ? Je me mets donc à courir dans l'eau pour pas les louper si ils sont sur le point de partir et j'arrive à apercevoir l'entrer d'un espèce de tunnel, ils sont là bas c'est sur. Sauf qu' au moment où j'arrive je trébuche et tombe dans l'eau.

Les garçons étaient bien là, ils se tournent tous d'une manière effrayée car je leur ai fait peur.

-Richie : Bordel mais qu'es ce tu as foutu pour être dans cet état ? Dit le garçon à lunettes.

En effet j'ai pas une bonne allure mes cheveux sont gras, ma peau à des traces noires de poussière ou de je ne sais pas quoi et elle est brillante de sueur.

-Bill : Es ce qq que tt tu vas bbb bien ? Dit celui qui semble être le leader, il a un bégaiement.

-Y/N : Je crois que oui, ça pourrait être pire.

-Eddie : Faut la ramener chez l'un de nous et l'examiner, elle a peut-être chopper une maladie.

-Ben : C'est pas normal, en plus elle porte une blouse d'hôpital. Elle doit être perdue.

-Bill : Ff faisons ce qq que Eddie a dis chez mm moi; mes pp parents sont pas là.

-Stan : C'est quoi ton nom ?

-Y/N : Je m'appelle Y/N.

Les garçons ramassent leurs vélos et montent dessus.

-Bill : V viens derrière mm moi Y/N.

Je décide de les suivre car ils ont l'air gentils et de confiance. Je me rapproche donc et grimpe à l'arrière de son vélo,il y'a écris Silver dessus sur le coté. Je mets mes bras autour de sa taille puis on part. On roule jusqu'à la maison du leader en utilisant les chemins les moins fréquentés, j'ai découvert qu'on était dans la ville de Derry dans le Maine.

Une fois arrivé on descends tous des vélos puis rentrons rapidement à l'intérieur de la maison, elle est grande et bien décoré. On s'installe dans le salon, le garçon qui a eu l'idée va dans la salle de bain pour chercher un gant de toilette mouillé, une boite de soins.

-Bill : Moi c'est bbb Bill.

-Eddie : Eddie.

-Stan : Stanley mais tu peux m'appeler Stan.

It 2017 Losers/Cast (Imagines, préférences ...)  🤡🎈 FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant